الاثنين، 18 يونيو 2012

Tourisme au Caire

Le Caire est la capitale de la République arabe d'Egypte et les villes les plus importantes du tout, la population de la ville du Caire 7,787,000 personnes, selon les statistiques de 2007, ce qui représente 10,73% de la population totale de l'Egypte, alors que la population du Grand Caire 20 millions d'euros et un demi-million de personnes. Habitée par plus d'un quart de la population de la population égyptienne de à la maison et à l'étranger 76 millions de dollars et 480 000 et 426 personnes, selon le recensement 2006, la densité de population pouvant aller jusqu'à plus de 15 mille personnes par kilomètre carré, est nommé en tant que ville historique de mille minarets de plusieurs mosquées.
 
Fondations de plusieurs villes et la capitale, le Muizz commandant d'ouvrir au Caire, après que les fondements de l'Etat fatimide, a l'essence de l'année sicilienne 358 AH (969 AD) a construit un mur autour des trois villes et le nom des trois villes du Caire, et comprend la ville du Caire de Fustat, fondée par Amr Ibn El-Aas an 20 AH, les militaires et la ville fondée par Saleh bin Ali Abbasi année 132 AH, et la ville de Alktaea fondée par Ahmed Ibn Touloun en 256 AH, ainsi que les quartiers qui ont eu lieu après le règne de Saladin, jusqu'à maintenant.

Le Caire est la plus grande ville en Afrique et le plus peuplé d'Afrique et le Moyen-Orient. Ville de la province, qui est, ils occupent toute la surface de la province d'une ville, dans le même temps de maintenir une grande ville en elle-même. En dépit d'être une ville est le plus grand mais il est une des provinces les plus petites de l'Egypte en tant que maire. Il ya aussi ce qui est connu sous le nom du Grand Caire est une entité administrative comprend un ajout semi-officiel de la ville ville / province, du Caire, Gizeh, et certaines de ses banlieues de Choubra al-Qaliubiya en plus dans les provinces de Helwan et du Six Octobre

Connu à l'époque pharaonique comme un groupe quelconque la belle ville portuaire du soleil et de sa banlieue (hiéroglyphes: en ligne et en grec: Héliopolis). La capitale de l'Egypte unifiée depuis que le roi Narmer seule depuis 3200 ans avant JC. M. Pour les périodes de temps différentes, mais depuis l'ouverture du capital arabe d'Égypte.


La ville du Caire, une des villes les plus orientales, qui ont représenté pour l'écriture et l'histoire, si elle est connue comme le titre de «Joyau de l'Est», depuis l'âge du Caire plus de mille ans, beaucoup l'histoire Vhoahid confirme que le lieu de cette ville était la capitale de l'Egypte pour la plupart de son histoire, dans l'histoire de l'Egypte s'étend sur environ 50 siècles il ya du Caire a été dans le sens large est la capitale de l'Egypte, comme il est parce que certaines personnes faire du Caire la capitale à l'année 98 après JC, lorsque les enfants de Forteresse de Babylone, qui sont encore des vestiges trouvés à ce jour et quand il est venu Amr ibn al-Aas pour ouvrir l'Égypte ont établi une nouvelle capitale Fostat près du fort, et érigé ville qui a suivi la capitale militaire de l'Etat toulounide Alktaea en Egypte, au Caire et ensuite mis en place à l'époque du calife fatimide al-Muizz qui portent encore le même nom jusqu'à aujourd'hui.

Quelques noms célèbres au Caire: la ville aux mille minarets (les anciens voyageurs appelé cela le grand nombre de mosquées construites en) et la ville du Caire et en Egypte sans surveillance des chèvres

Le Caire est situé sur les côtés des îles de la rivière du Nil dans le sud de l'Egypte, immédiatement au sud-est du point où la rivière quitte la vallée du Nil et confiné dans le désert, divisé en deux branches dans les basses du delta du Nil région.
 
La partie la plus ancienne de la ville est située à l'est de la rivière. Là, la ville s'étend progressivement vers l'ouest, et les enfants de ce modèle à la partie occidentale de la ville de Paris par le khédive Ismaïl, le souverain de l'Egypte dans le milieu du XIXe siècle, et qui a été marquée par grands quartiers, et les parcs et les zones ouvertes. L'ancienne partie orientale de la ville différaient significativement après l'expansion de façon aléatoire au cours des siècles, et est rempli avec de petits moyens et des bâtiments surpeuplés. Bien que rempli de l'ouest du Caire Balbnayat gouvernement et de l'architecture moderne, et est devenu la partie la plus importante du Caire, tandis que la moitié orientale est celle qui contient l'histoire de la ville à travers les âges, car il est de ses mosquées et les églises, les bâtiments anciens et des reliques et des monuments sont vieux, avec la connaissance qu'il ya des expansions Oriental également après la vieille ville et un exemple sur le quartier Nasr City, qui est l'un des plus importants, les quartiers les plus importantes et les plus prestigieux du Caire.

Et les systèmes d'eau autorisés compris de la ville se développe également vers l'est dans le désert, et il ya des ponts qui relient les îles de l'est du Nil Bashatrih et à l'ouest de Gizeh, où il ya de nombreux édifices gouvernementaux et les bureaux des fonctionnaires gouvernementaux, des ponts transversaux, le Nil est aussi un lien vers la ville à la périphérie de Gizeh et Imbaba (partie de l'agglomération du Caire).
 
Ouest de Gizeh - dans le désert - il ya une partie du cimetière de Memphis sur le plateau ancienne Gizeh où les pyramides de Gizeh les trois, et à une distance de 11 miles (18 km) au sud du Caire, le site moderne de la ville de l'ancienne Egypte Memphis, et un cimetière adjacent à Saqqara, et ces villes, et d'autres villes étaient auparavant situés n'importe où la ville du Caire.

 Caractérisé le climat du Caire, en hausse de la température pendant les mois d'été et du froid pendant les mois d'hiver, allant température quotidienne moyenne en Juillet (été) entre 33 ° C de la température plus élevée et 21 ° C plus basse température, tandis que le taux varie tous les jours pendant le mois de Janvier (hiver ) entre 17 ° C température plus élevée et 6 ° C de la température inférieure. Par conséquent entraîner dans une rivière du Nil brise pendant les mois d'été, un rôle dans l'hypothermie au Caire.
 
  Néanmoins, le déplacement de grands nombres de la population du Caire pour différentes stations en Egypte qui vient au premier plan de la ville d'Alexandrie (Resort Égypte I) et la station d'Ismaïlia le plus proche au Caire, qui ne dépasse pas la distance entre le Caire et à Ismaïlia 122 km, et la ville de Port-Saïd Méditerranée (un du canal de Suez avec style européen ), et la ville soufflent parfois sirocco au cours de la période comprise entre Mars et Juin, le vent est de travailler pour élever la température moyenne jusqu'à 14 ° C un coup, ils ont aussi de réduire l'humidité dans l'air pour pas plus de 10%, et les habitants du Caire bien de minuscules particules de poussière provenant de Mokattam et de la Montagne-Rouge, et pendant les périodes d'activité du mouvement du vent de surface jusqu'à ce qu'ils plantaient les pentes des collines visée.

Varie bâtiments de style construits dans la ville du Caire se trouvent dans Alqrivrh zone de manière significative et pour tenir compte de la période historique, qui a été construit, avec de fréquentes bâtiments historiques avec des portes en bois de conception belle et grande et encorbellements (Windows, la conception en bois en treillis serré), qui a été construit pendant les Fatimides et les Mamelouks, ils abondent dans les quartiers l'Egypte antique, en particulier Alozahrowalsadh Hussein et Zeinab, la porte de la poésie et le Darb al-Ahmar et le calife.

  A partir de là, palais historiques qui remontent à des périodes de domination islamique et le plus beau palais de Sakakini relatives à la fonction intégrée Pacha Sakakini qui a appelé le quartier entourant le palais en son nom, a commencé l'architecture islamique au Caire entre les mains de Amr ibn al-Aas, qui a conquis l'Egypte à l'époque du calife Omar ibn al-Khattab ans (18 e -639 m) et lui ordonna de le calife a construit la première mosquée en Egypte, qui est la mosquée de Amr ibn Al-Fustat, qui est devenu connu sous le nom déménagement vieux nom de l'ensemble,

Parmi le rôle le plus important, qui a été construit depuis la conquête islamique de l'Egypte Maison ibn Amr al-Aas à Fustat et était situé à une distance d'environ quatre mètres de la côte nord-est de l'Université est connu, et était surmonté d'un doré dôme, et cette maison sont très spacieuses, ont même appelé la ville est aussi appelée le Golden Palace et est devenu Dara de l'émirat jusqu'à sa destruction par un incendie provoqué par Marwan II lors de sa fuite, en plus au prince Mohamed Ali Palais de Manial.

  Ce sont les anciens palais de l'excellence au Caire Palais Amban fondateur baron quartier huppé d'Héliopolis (Héliopolis), un palais construit sur ​​l'architecture à couper le souffle sur les Indiens. Le Caire est connue depuis longtemps dans mille minarets de plusieurs mosquées datant de différentes époques historiques au début de la conquête islamique de l'Egypte autour des 22 ans AH, 642 après JC, lors de l'ouverture Amr ibn al-Aas mosquée et a construit le célèbre nom connu à ce jour à Fustat.

 Il s'agit d'une approche suivie par la plupart des dirigeants de l'Egypte qui ont construit de nombreuses mosquées à des conceptions uniques de l'architecture islamique tels que la Mosquée d'Ahmad Ibn Tulun, qui avait la garde de la première phase d'un beau et clair dans l'histoire de l'art islamique en Egypte, il a des qualités et de ses caractéristiques ont été également construit son palais et a appelé sur le champ de Nom jouer Alsoaljh «champ», et a été situé sous le rocher qui a tenu au-dessus de la Citadelle de Salah al-Din "al-Ramla terrain» et dans le sud-est du palais,

 Et la mosquée du sultan Hassan Bey mosquée, dont le groupe Bey Balaqrafah la partie orientale de l'importance créé et l'architecture la plus belle des collections dans l'Egypte islamique en raison de la beauté du groupe de coordination avec celui qui est constitué d'une école, une mosquée, pour le livre et le sanctuaire et le minaret a joué l'exactitude de l'industrie, ainsi que des ratios de beauté jouent un rôle important pour mettre en évidence la beauté de cette plus architecturaux anciens, également établies fontaines Bey également plusieurs et organismes ont également fait plusieurs mosquée ajouts d'Al-Azhar, la mosquée de Sinan Pacha, la mosquée de Mohammed Ali, une mosquée, Abu Ala, et la Mosquée d'Al-Azhar, qui a été construite par les Fatimides, qui ont gouverné l'Egypte pendant la période comprise entre 969 et 1171 AD, qui est devenu l'Université islamique après avoir contribué la science dans la propagation de la religion a enseigné les études religieuses pour les expatriés aux fils du monde islamique et les minorités musulmanes dans les pays du monde pour devenir la plus grande université islamique dans le monde

 Le Caire ville touristique de la classe moyenne avec de multiples de tous les aspects du tourisme qui peuvent être nécessaires par le visiteur y trouve des sites archéologiques datant de l'ère des pharaons et les murs de la vieille ville datant de l'Organisation islamique pour l'époque, les islamistes des sites, le christianisme et le judaïsme ont trouvé depuis l'entrée des différentes religions de l'Egypte et des quartiers culturels et des régions célèbre rue commerçante et il ya des centaines de des palais, des mosquées, des églises, des portails, des bâtiments historiques et anciens de tous les âges, en plus des lieux de l'art, les théâtres, l'Opéra et d'autres, et donc se propager au Caire, un grand nombre d'hôtels et hébergements qui peuvent dépasser les chiffres qui peuvent exister un petit pays dans l'ensemble, les éléments suivants sont quelques-uns des sites touristiques les plus importants au Caire

Tour du Caire a été construit entre 1956 - 1961 en béton armé sur la conception de la fleur lotus égyptien, et est situé au coeur du Caire, sur l'île du Nil de Zamalek, la hauteur d'un maximum de 187 mètres, ce qui est plus élevé que la Grande Pyramide de Gizeh, à environ 43 mètres. Il est au sommet du restaurant du Caire touristique Tour sur une plate-forme rotative occupée paramètres de spin du restaurant pour voir tous les aspects du Caire, la tour du Caire a été construit sous le règne de feu le Président Gamal Abdel Nasser, et les coûts de sa création en ce moment, 6 millions de livres.
 L'Egypte est un centre dans une large mesure, votre capital est le centre de tout dans le pays, tout ce que vous voulez l'individu ne peut pas être trouvé ailleurs en Egypte doit le trouver au Caire, En dehors des services publics fournis par l'État aux citoyens de la population du Caire et d'autres villes à venir spécifiquement pour mettre fin à l'intérêt est, qui, souvent, sont à extraire un document particulier du ministère ou estampillée de l'immeuble du même ministère, ou même d'un bâtiment de montage complexe, qui est le plus grand centre en Egypte, il ya un service par de nombreux bureaux gouvernementaux, des ministères et autres bureaux,

  Il existe également des services commerciaux qui sont offerts par les compagnies de commerce diverses et de ses filiales qui est répandu au Caire que dans d'autres villes de l'Egypte, nous trouvons l'existence de l'office d'une entreprise ou un centre agréé ou une procuration à une société de négoce dans chaque quartier au Caire, à la différence d'autres villes de l'Egypte, l'autre - à l'exception d'Alexandrie - contenu par l'office ou d'un centre accrédité pour servir toute la ville, qui peut être le fait que les quartiers du Caire, comme beaucoup de petites villes sont interdépendants

Il est également au Caire, un certain nombre de magasins, anciennes, qui a été fondée plus de 100 ans ou plus et préservé sa solide réputation, et il ya beaucoup de grands centres commerciaux de moderne, tels que City Centre, City Stars, Mall de Saad Zaghloul, Talaat Harb Mall, Mall Serag, du centre commercial Arcadia, une bonne Mall, Market Mall, l'âge, le centre commercial El Geneina, Maadi Grand Mall et le Mall de la technologie et les marchés des hôtels tels que l'attaché commercial de l'hôtel Ramses Hilton, etc, et il ya des cinémas dans toutes les parties de la ville, complexes de cinéma dans tous les centres d'affaires de la ville,

Le Caire a également de nombreux souks, les marchés les marchés alimentaires tels que le seuil et Farag, de transit et de l'autel, ou à la vente des marchés de produits manufacturés comme les marchés, les orfèvres et Alnhacen Alvhamin et Alkaakyin et les négociants d'épices et Adakkakan. Tels que les marchés de croissance du marché historique de la vieille a de nombreux vestiges des champs de la ville historique utilisés pour descendre où les commerçants et les acheteurs arrivées au Caire pendant les périodes de résidence, et le plus célèbre de ces marchés, Khan El-Khalili et il ya des marchés commerciaux en tant que Moski marché connus sévère Bazdhamh Vioagd un lot de marchandises, principalement des vêtements à des prix beaucoup plus bas, et il ya un marché qui a les bibliothèques Faggala majeurs de l'Egypte et toutes sortes de livres, les matières scientifiques et littéraires, considérées comme un marché de gros et il ya aussi Abdel Aziz, rue dans laquelle il ya des magasins de grandes et organismes appareils électriques et des articles ménagers.

     

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق