الاثنين، 18 يونيو 2012

Tourisme à Louxor / Egypte

Louxor, l'ancienne capitale de l'Egypte sous le règne de l'empire loin du Caire et 670 km. Une ville historique située dans le centre de la province de Haute-Egypte Aloqsiroqsy "niveau" est bordé au sud et au nord d'Edfou Centre centre de Qous à l'est de la mer Rouge gouvernorat à l'ouest par Armant et les limites du gouvernorat de la Nouvelle Vallée. Louxor est caractérisé par la combinaison du passé et du présent, à un moment donné, il ya à peine un seul endroit dans la ville de Louxor, les monuments anciens datant de plusieurs milliers d'années

Noms colorés qui ont été tirées à Louxor dans son histoire, le plus célèbre bien et la porte cent ville, tel que décrit par Homère poète grec de l'Iliade, et la ville du soleil, et la Ville de la Lumière, la Ville de sceptre, et a appelé les Arabes de ce nom: Louxor, rassembler une combinaison du palais mot où Palais pluriel (l'échec ) et ont généralement beaucoup de collecte ou d'une collection plus (Louxor) en vue de les palais et les temples qui souligne, avec le début de la conquête islamique de l'Egypte. La ville est une attraction touristique merveilleux et Mashta pour les amateurs du centre de la civilisation pharaonique.

La ville possède son caractère unique qui la distingue de toutes les parties du monde, où l'une des attractions touristiques les plus importants en Egypte, et a plus de quantité de monuments antiques, qui n'est pas sans un endroit où l'impact de parler grandeur des milliers Egyptiens antiques de la Colombie-Britannique ans. La ville de Thèbes, ou Louxor dans le sud de l'Egypte, ancienne des villes les plus importantes anciennes dans le monde.
 
  Et les effets de la célèbre temple de la ville du temple de Louxor complexe de Karnak, le temple de Deir el-Bahari, ou le temple d'Hatchepsout, les colosses de Memnon, le temple de Deir el-Medina, Medinet Habou, le temple de Ramesseum, temple de Seti I Balqrna, les tombes de la Vallée des Rois est les rois les plus importants dans cette 1 vallée tombes du roi Toutânkhamon Amon, le tombeau de Seti I, la tombe de Ramsès III, Ramsès VI tombeau et le tombeau d'Horemheb. Aussi à l'ouest de Louxor, les tombes de la Vallée des Reines. Les tombes les plus importantes de Mabha tombeau de la reine Néfertari.


Le Louxor a beaucoup d'effets, notamment le temple de Louxor et de Karnak et le Musée de la ville et les tombes de la Vallée des Rois et des Reines et les temples funéraires et des tombeaux de nobles et d'autres effets intemporels. Le Louxor a constaté un grand intérêt dans la restauration des effets et des musées au cours des dernières années, avec l'ouverture du troisième étage du temple de la reine Hatchepsout, pour la première fois après sa restauration, comme étant l'achèvement de la restauration de la tombe de tombes plus grandes et importantes Horemheb de la Vallée des Rois, en plus de l'installation de portails pour tous les sites archéologiques qui s'offrent à eux protéger contre vol.
 
Louxor et d'attirer le plus grand segment du tourisme culturel et culturels à venir en Egypte, Louxor est l'ancienne civilisation de la boutique, dont plus de «800» et le sanctuaire enrichi avec les meilleurs et les héritiers du patrimoine humain de l'Egypte. Resté Louxor (Thèbes), la capitale de l'Egypte jusqu'à ce que le début de la sixième dynastie pharaon, lorsque la capitale fut transférée à Memphis, dans le nord.

 Une ville qui remonte à la préhistoire, où il est des villes les plus célèbres anciens dans le monde et contient de nombreux temples et les tombeaux, et le plus célèbre temple de Louxor et Karnak et les plus grands lieux de culte dans le monde. De leurs noms et une bonne ville avec une porte et un pour cent bien les nombreux palais de Louxor a été appelé Thèbes par les courts tiers les effets du monde. Maintenant Musée de Louxor et dispose d'un centre ouvert et le patrimoine culturel de la Bibliothèque publique de Moubarak, où d'autres ont pris fin.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق