السبت، 7 يوليو 2012

Le tourisme dans les îles Kouriles / Russie

Kouriles chaîne d'îles situées entre la péninsule du Kamtchatka, l'île russe et japonaise de Hokkaido. Ces îles s'étendent sous la forme de parenthèses sépare la mer d'Okhotsk de l'océan Pacifique. Série de ces îles s'étend sur une distance d'environ 1200 km. La superficie totale de 15,5 mille kilomètres carrés et Nfosha population de plus de 20 mille personnes. Forme îles deux séries sont des séries parallèles majeur et mineur.

  Asalseltan comprend 30 grandes îles et un grand nombre de petites îles. Les îles sont divisées en le nord des îles Kouriles et les îles Kouriles du Sud. Intervention de toutes les îles de la province russe de Sakhaline. Îles de l'archipel et est toujours le Sud et Aatorob Konascir Habomai et Shikotan, et fait l'objet d'un différend entre la Russie et le Japon, qui considère comme appartenant à la préfecture de Hokkaido

 Série de ces îles sont situées dans la zone de sismique et volcanique active et la plus de la zone de montagnes et de roches volcaniques, avec une hausse dans le point le plus élevé des îles de 2339 mètres au-dessus du niveau des mers (île Atlassofa). Situé dans le volcan d'environ 100 îles dont 39 volcans actifs, et il ya des lacs et des eaux d'amont des eaux minérales chaudes, et en plus de cela, il ya plus de 60 volcans cachés sous la surface de l'eau.

  Ces îles et les eaux environnantes sont riches en ressources minérales, y compris le mercure et le métal de couleur, de gaz naturel et du pétrole a également découvert sur ​​l'île de "Aatorob" réservoir de rhénium métal est le seul dans le monde, et il ya tellement là-bas. On estime que le volume des réserves d'or dans les îles environ 1870 tonnes, et environ 9300 tonnes d'argent, le titane, environ 40 millions de tonnes, tandis que le fer est estimé sa taille à environ 275 millions de tonnes. Malgré cela, les opérations d'extraction sont encore limitées Jaddafa ces îles.

Depuis le tronçon îles à une distance considérable du nord au sud, la végétation est très différente. Îles du Nord avec quelques plantes et d'arbustes provenant principalement de peuplier et de bouleau et le saule et le pin. Les îles du sud sont de plus en plus dans les forêts de conifères et d'arbres, le chêne et l'orme et Alasvindan et plantes grimpantes aussi divers que le chinois Artancea, de citron et les bleuets. Les plantes les plus importantes qui poussent sur ​​l'île de Kita et continuer vers le sud, où les plantes de bambou forment une forêt dense où la circulation est difficile. Abondent dans ces îles de fructification des plantes sauvages différentes.
 Vivre sur ces îles sont les différents types d'animaux sauvages comme les ours, les renards et les différents types de rongeurs et de divers types d'oiseaux tels que les pluviers, les goélands, les canards, les albatros, les hiboux, les faucons et les autres.

Vivre dans les eaux entourant ces îles et les plages de la nature des animaux amphibies et aquatiques tels que les phoques, les baleines et divers lions de mer et toutes sortes de poissons, de crabes, de mollusques, de calmars, concombres de mer et les oursins et les plantes marines.

A été décidé au mois de Février 1984, la formation de zones protégées "Corellsk" naturel, vivre et grandir où les espèces de plantes et 84 animaux répertoriés dans la liste des espèces menacées de la Russie.

Les îles Kouriles, un mélange unique de phénomènes naturels Kalprakin, séismes, tsunamis et autres phénomènes naturels d'exception

 Terrain les différentes formes de rochers de la côte et de gravier de différentes couleurs merveilleuses et les endroits les plus importants et les plus merveilleux dans ces îles est à la tête de colonnes sur l'île de Konascir. Paroi verticale qui surplombe la surface de l'eau et se compose de cinq énormes Bzaltah colonnes et six nervures formé par congélation du magma volcanique en cas de chute dans l'eau

Les plus hauts volcans de l'archipel est un volcan, des «Alliés» Atlassofa sur l'île (2339 m.) En fait, toute l'île est un sommet du cône volcanique. Dernière éruption remonte à 1986.

Poursuivre le processus de changements dans le terrain de ces îles en raison de l'activité volcanique et tremblements de terre et du tsunami. Un autre tsunami a frappé l'île était en Novembre 2006.

La difficulté d'accès à ces îles et le manque de centres de population et de la géographie unique lui permet de sites attractifs pour les touristes et les passionnés d'aventure. Pour le tourisme, et seulement trois îles (Konascir et Aatorob et Shikotan) pas assez pour une visite. Il vaut la visite des lieux dans ces îles, les rivières à saumon, car ces poissons viennent dans les rivières pour pondre leurs œufs dans les mois de Mai et Juin et durera période pour certains types de saumon jusqu'à l'automne

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق