السبت، 7 يوليو 2012

Tourisme à Damas / Syrie

Damas histoire historique porte de la ville, contemporaine aux civilisations les plus importantes et a vécu l'histoire la plus célèbre dans la science, la littérature, la poésie, la pensée et de l'industrie, la culture, l'astronomie, et les membres du clergé et de la doctrine et la théologie de la Conférence islamique, chrétienne, médecine, pharmacie, etc, en plus des rois et des chefs, des princes et des sultans, le rôle des centres et écoles de la science intention historique de tous les chercheur de la connaissance et des connaissances à différentes époques.
 
Damas est la capitale de la culture à travers l'histoire est pleine de créativité, est tenu par un grand nombre d'événements et d'activités culturelles sont répartis dans de nombreuses régions et districts des centres-villes de plus culturelle locale pour les centres de culturel international, tels que le Centre Culturel Français, le Centre culturel espagnol, le Centre culturel russe, l'allemand Centre culturel

Il ya beaucoup de théâtres, cinémas, musées, spécialisés, y compris le Musée de Musée calligraphie de médecine et des sciences chez les Arabes et le Musée de Damas Musée historique et des traditions populaires et le Musée national de Damas et d'autres musées, et il constitue un jalon important des monuments culturels de la ville est Dar Al Assad pour la Culture et de l'Opéra de la Syrie et un certain nombre de monuments culturels, Tktens Damas patrimoine culturel syrien est très riche avec des données dans les domaines de la culture, la littérature, la poésie, la science, de la musique, l'art, ce qui en fait toujours la capitale de la culture, ont été choisis Damas - capitale arabe de la culture en 2008

Parce que l'émergence de Damas à neuf mille ans avant notre ère, ou plus, comme il est indiqué par les découvertes et les fouilles sur plusieurs sites dans la ville et ses environs, y compris le site de Tel cendres, et rappelle aux chercheurs Il est une des plus anciennes villes et la plus ancienne de la ville dans l'histoire, était la capitale depuis l'aube de l'histoire, de nombreuses civilisations à différentes périodes historiques

Parce que la première mention de la Damas nom dans l'histoire à la liste des zones géographiques dans le règne du pharaon Thoutmosis III dans le BC du XVe siècle, comme indiqué dans le formulaire de T - M - u - s et les chercheurs croient que l'origine de ce nom remonte aux langues sémitiques, qui ont été dispersés dans la région. appelé en akkadien (Damishqa) et l'hébreu דמשק (Damas), tandis que l'étiquette contient l'araméen, qu'on croit être l'étiquette originale de la ville (Dermhawk) sur la lettre (t) plus a été négligé pour la transmission plus tard, lorsque l'étiquette pour d'autres langues. Ce qui signifie en araméen préfixe der logement (maison), et des moyens ultérieurs intéressants arrosé ou trempé

Retarder l'analyse du carbone 14 dans la colline à la périphérie de Damas cendres que la ville a été habitée depuis le VIIe millénaire et probablement depuis environ 6300 avant JC. M datent également plus anciens établissements humains dans le bassin des dépôts, qui se trouve à Damas à la Colombie-Britannique neuvième millénaire. Néanmoins, la ville n'a pas vu le mouvement de construction me souviens même pas du second millénaire avant JC

  N'a pas commencer a déclaré à Damas comme une tâche ville jusqu'à l'avènement des Araméens à la fin du deuxième millénaire avant JC, où ils ont commencé à se former, à l'exception des royaumes de la région était la plus importante d'Aram de Damas qui avait été prise de la ville comme sa capitale et construit les Araméens de canaux et sur ​​les abords de la rivière Barada, qui ont contribué à la prospérité de l'agriculture et l'augmentation de la population. Il a Omeyyades puis par les Romains après eux, le développement de ces projets et le paranormal qui sont encore visibles dans la partie ancienne de la ville

L'araméen a continué à régner la ville jusqu'à ce que le VIIIe siècle avant J.-C. lorsque l'empire assyrien a commencé à prendre en charge l'araméen royaumes en Syrie

 Par le contrôle du VIIIe siècle av établie Alachorehaly la ville, et en dépit des bouleversements politiques et les révolutions en témoigne cette époque, cependant, que la ville était connue comme un centre commercial de la diversité culturelle et la Syrie. Le commerce a prospéré comme de l'encens et des épices avec la péninsule arabique. En l'an 605 avant JC. M. Pourri de contrôle assyrienne après la chute de Ninive, mais les Mèdes et les Babyloniens. Et est devenue une ville sous le contrôle de Pharaon Néchao II. Toutefois, le second empire babylonien a été en mesure d'y annexer, après une courte période. Et la ville plus tard, après la hausse de la partie empire achéménide

Damas tomba dans les mains d'Alexandre le Grand en 333 av. M. Après sa mort, Damas est devenue une partie du royaume des Séleucides. Occupée par le Romain Pompée le Grand Empereur en 64 av. AD et devint la capitale du mandat des villes les plus importantes de la Syrie à l'époque romaine. Le christianisme est arrivé à Damas dans les premières années de la propagation du christianisme, et plus tard est devenu un important centre chrétien a été lancé, y compris les saints et les apôtres de répandre le christianisme et la prédication de la religion dont Saint-Paul. Histoire de Damas a été associée avec le monde grec pour une période d'une dizaine de siècles, au cours de laquelle la prospérité de la ville connue sous le nom de la civilisation hellénistique, où les éléments Tmazjt de la culture et la civilisation avec la civilisation de l'ancienne culture orientale grecque et syriaque, ainsi qu'avec toutes les civilisations qui ont traversé la ville dans l'Antiquité

 Est devenue la ville de Damas au VIIe siècle après la conquête islamique de la ville des villes islamiques les plus importants et un phare pour la science, la littérature, de référence et est à la maison aux dirigeants, scientifiques, intellectuels et célébrités, et a transformé la ville de la période omeyyade du centre de l'état de la capitale du plus grand empire islamique de la dynastie omeyyade s'étend vers l'est aux frontières de la Chine, et dans les Pyrénées et les eaux de l'Atlantique et de l'Andalousie à l'ouest. Rose palais des califes dans la capitale, les Omeyyades et étendu le domaine de la construction, ce sont les bâtiments les plus importants dans cette mosquée ère de la Grande-omeyyade, qui a été construit durant le règne du calife al-Walid lieu bin Abdul Malik de la cathédrale de Jean-Baptiste et devant le temple de Jupiter, à Damas, un édifice qui reste l'un des plus beaux édifices, l'arabo-islamique dans le monde.

Mosquée des Omeyyades se compose d'une grande salle de prière et de repos dans un grand bol à l'extérieur. La salle de prière se compose de trois couloirs internes des arcs parallèles séparées par une constante soulevée sur des colonnes de marbre antique qui remonte aux âges qui ont précédé la période omeyyade. Il s'agit des trois mosquées minarets datant de trois périodes différentes, le premier centre du mur nord est connue comme une jeune mariée minaret, le plus ancien minaret dans l'histoire de l'Islam, la seconde dans l'Est et de savoir le taux Isa minaret à Jésus-Christ fils de Marie, et le troisième est sur ​​le côté ouest est connu minaret Bey, par rapport à la sultan mamelouk Bey. A Damas, et les effets de ruines dans tous les coins des angles, et la Rue Droite mentionné dans la Bible et les sites saints islamiques et chrétiens

Depuis le huitième siècle et la ville de Damas est assis sur le trône des villes et le phare et le centre de la civilisation importante, les Abbassides et a pris la ville de Bagdad comme capitale, et entra dans les armées de la capitale Damas, le cadeau le plus important à ce moment-là de passer là où les adversaires des hommes de l'omeyyade et à la fin de la période omeyyade, et dans le temps de l'érosion et les pauvres le pouvoir abbasside associé avec Damas Etat toulounide en Egypte avant d'être associé avec les Fatimides en Egypte, aussi, ont été à cette époque à Qaramita invasions qui ont occupé à plusieurs reprises, causant beaucoup de dégâts et la destruction, après les Fatimides, l'extension de la puissance seldjoukide de Damas et gouvernés Atabegs sous la forme d'indépendant et repris son trône comme le centre et la capitale de la civilisation. Moinuddin résisté et combattu Illumine croisés Francs et de repousser le siège imposé par leurs forces dans la région de Darya, près de Damas, et défendu la ville et a maintenu son indépendance, et sont venus après lui le roi Nur ad-Din Mahmoud et a pris sa capitale de Damas et Damas devint la capitale du zinc

Lion de Damas a lancé SA-Din, envoyé par le roi Nur ad-Din en Egypte pour faire face à la Croisés et l'unification des pays islamiques le long de la côte syrienne-Shami. La ville était une importante métropole à l'époque fatimide et la mort du calife fatimide Ajouter à la religion d'Allah, le gouverneur fatimide des Fatimides en Egypte en 1171. Ont été unifiés dans le pays en vertu de la règle Zanki. Avec la mort de Nur ad-Din en 1174 par Al-Nasser Saladin fondé l'Etat ayyoubide en Égypte et de sa capitale, Le Caire, Damas, et l'annexion des provinces et de maïs à l'Egypte. Après une période de récession Damas retrouvé son lustre et classé comme un élément important dans tous les domaines culturels de la vie politique, militaire, scientifique et littéraire dans le Mashreq arabe.

 



 Le mandat de Damas et l'un des plus grands Etats de l'sultanat mamelouk en Egypte et de la ville la plus importante après la capitale du Caire mamelouk. connu sous le nom "au nom du Levant", a étendu ses frontières à l'est de l'Euphrate et Rastan et au nord, et la mer Méditerranée à l'ouest, et hors de Gaza, Kerak, dans le sud. Sous les sultans des Mamelouks en Egypte et le sultan al-Zahir Baybars Qalawun, la ville a connu le mouvement de la construction à grande échelle, et construit un grand nombre de mosquées et d'écoles. Cette ère a pris fin avec l'entrée de Tamerlan et de ses forces de la destruction des villes islamiques, y compris à Damas. Mais cette catastrophe n'a pas empêché l'avancement de Damas du mouvement New Urbanism, et a renvoyé le bâtiment et la construction, et a prospéré dans l'activité industrielle et commerciale, culturelle, scientifique, au moment de l'intensification du conflit entre les factions belligérantes sur la règle mamelouk dans le second

 Après la défaite des Mamelouks à la bataille de Marj gluant en 1516, la Syrie est devenue partie de l'Empire ottoman vaste et Damas devint la capitale des villes les plus importantes et les plus importantes dans l'Empire ottoman après Istanbul et le plus important. Dirigeants des Premières ottoman de Damas d'une grande importance comme l'une des villes les plus importantes dans le monde musulman et l'a nommé «Sham Sharif," et conservés de la ville sur son patrimoine commercial et industriel et culturel dans l'Est, comme il était d'une station d'arrêter les convois de milliers de pèlerins qui ont été les sauts à la Terre Sainte.
 
  Les gouverneurs sont désireux de garantir la sécurité dans la ville, où ils ont construit de nouveaux édifices, et ils ont été intéressés par la restauration des mosquées, des bains, des marchés et de soins pour la vieille ville. Parmi les monuments les plus célèbres qui remontent à ceux longue période historique, et l'Souleimanieh ensemble qui portent le nom du sultan Sélim Ier, connu sous le nom de soins palliatifs et de Sulaimaniya, conçu par l'architecte Sinan, qui a été lié à la construction des monuments célèbres d'Istanbul. Testament et se termine avec la civilisation croissante ottoman, «les horreurs de l'aliénation." En parallèle avec la prospérité de Damas, d'Alep, qui attirent prospères ambassadeurs occidentaux à devenir la troisième ville de l'Empire ottoman après Istanbul et Damas

 Damas a de nombreux quartiers anciens et historiques des quartiers anciens et modernes. Damas est des quartiers les plus importantes: Damas anciennes et comprend bon nombre des vieux quartiers, qui sont situés dans les murs de la vieille ville et ses bâtiments et les rues, ruelles, églises et mosquées prêchent et les écoles et le château historique et les célèbres marchés.
Les quartiers de Damas extérieur de la clôture archéologique vieux: Champ de foin, Jobar, Shaghour, canaux, de remise en forme, ferme, les immigrants, al-Maliki, Rukn al-Dîn, Mezze, Abou Rumana, Kfar Sousse, Shaalan, Bab Touma, Baramkeh, Qaboun, Barzeh et les maisons, et à Bagdad, rue et Kassa'a et d'autres.
 
Caractérisé par des rues ou ruelles du vieux Damas comme étroite avec des maisons proches et les rues sont pavées avec des pierres dans un certain nombre de divisions et sentez que vous allez dans un, comme vous avez entré à ce jour, cette mosquée ou une ancienne mosquée et l'église de sites archéologiques ou à la maison pour la règle et ce bain de damas ou de Khan archéologique ou une maison pour une date célébrité, ou sert comme un compagnon ou d'un grand roi ou un chef de file ou d'un gouverneur ou d'un savant ou d'un juriste ou à l'école du centre historique appartenant à des temps anciens sur le marché ou des commerces ou des portes anciennes et des colonnes ou des restes d'un temple romain est en fait vous dans l'histoire

 A Damas, un marché célèbre et les plus grands marchés de l'Est et les anciennes rues de la ville de leur a été mentionné dans le Nouveau Testament (Bible) sous le nom de «Rue Droite», où il a vécu saint Paul l'apôtre Paul de Damas qui a décollé de Damas missionnaire chrétien de religion en Europe. Et se caractérise par la maison de Damas (ou aussi appelé la maison arabe en Syrie) chambres réparties sur deux étages entourés achète convertibles décoré avec des fleurs, des roses, des plantes, des fontaines d'eau et la fontaine est le Palais Azem des exemples les plus importants de la Chambre de Damas.
 
A Damas, plus de 200 mosquées et la mosquée. Les plus importants de ces mosquées, et peut-être les sites les plus célèbres de Damas, est le Grande Mosquée des Omeyyades, l'un des symboles de renommée mondiale de l'Islam. A partir des mosquées de Damas mosquée Souleimanieh autre célèbre, qui a été construit par le I sultan ottoman Selim en 1516, et un lanceolatus mosquée et un certain nombre d'églises telles que la célèbre église Hananyao Eglise de Marie et l'Eglise de Saint-Paul sur le mur et la cathédrale de Notre-Dame et Alnaah l'église de Saint-Jean de Damas et les lieux saints et des sites religieux, des écoles et du centre historique et le rôle de la science appartenant à différentes époques historiques

La ville de Damas, les centres les plus importants de la culture arabe et islamique dans les pays riches du monde arabe de l'histoire ancienne des références scientifiques les plus importantes et théologique, l'histoire culturelle et littéraire dans le monde arabe et musulman. D'équipements culturels à Damas, le premier composé de la langue arabe dans le monde arabe et les centres de sciences, les écoles, historiques et Musée national de Damas et l'Université de Damas 1923 et Virtual Library et la Bibliothèque du Lion 1982 et l'Opéra National et un certain nombre de la République arabe syrienne centres culturels dans les domaines de Damas

 Damas était le centre tout au long de sa longue histoire dans le commerce et le rôle industriel important dans la région. Il est célèbre depuis l'antiquité de leurs industries et les créateurs prime de qualification est un important centre industriel et les industries traditionnelles, comme le textile et l'industrie textile, en particulier de brocart chiffon connus internationalement comme de Damas (Aldamasco) et de la laine et le cuir. Industries et de cuivre, et la gravure sur bois arabesque, la fabrication de bijoux et Almusdvat Damascène fameuse soie et de laine et de tissus brodés. Ainsi que les célèbres bonbons Damas et de fruits secs que Damas est célèbre dans le monde entier ainsi (bonbons Damas) ou de l'Est bonbons syriens. Damas était également célèbre dans le passé en faisant épées épée épée damas, connus pour leur qualité et l'intensité et ont façonné ce qui est connu sous le nom de damas épée a dérouté le métal, ce qui rend ces épées de scientifiques et le métal légendaire appelée

Damas comme une grande ville élargi et étendu d'une manière claire et réalisée par les quartiers et les villes nouvelles dans ses environs, les bâtiments, les immeubles d'habitation et modernes des tours résidentielles, comme dans le Mezze - La zone détruite - et de remise en forme - et l'infection et les Abbassides et les palais et les associations professionnelles et le logement de nouvelles et d'autres, et la propagation de Damas, qui était dans les deux côtés de la rivière Barada grimpé au sommet sur ​​les pentes du mont Kassioun et la propagation vers l'est et la satisfaction à l'Barzeh Qaboun et maisons ainsi que l'ouest et se propager aux parties (Ghouta Damas) vert, vous trouverez à proximité du Vieux Damas de chaque côté la propagation de quartiers résidentiels modernes dans les montagnes environnantes ancienne de la ville. Et supervise le Mont Kassioun sur les régions de moderne Damas.

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