السبت، 4 أغسطس 2012

la civilisation Chen

La civilisation est la famille des empereurs Qin régna sur la Chine (221-208 avant JC)., A été crédité d'unifier le pays et la mise en place du premier empire réel. Plus tard, a donné son nom au pays.

Tire son nom de famille du nom de l'État de Qin Banque, qui a pris fin la règle de la famille, «Zhou». Prenant les dirigeants de la famille, "Qin" dans la profession et l'annexion des royaumes de la Chine et leurs voisins, leurs armées a ouvert les domaines de la "Sichuan", "Yunnan", et "Gecho" dans le sud, et ont atteint leurs campagnes jusqu'à la rivière Rouge, "Lanzhou" et la Corée du Nord.

Dans l'année 221 av. M souverain prit le titre de "Shi Huangdi." La consolidation des royaumes, et a introduit un nouveau royaume avec toute la nouvelle division administrative, annexé, ce fut de diviser le nouveau système est basé sur une centrale, comme ce fut le gros des armées des différentes provinces et en recrutant des fils de paysans.

Contribué à "Lee" beaucoup dans le processus de réformes nouvelles, l'homme était un adepte de la philosophie du droit (qui a appelé à un strict respect des lois), et les disciples du philosophe, «Han-Fi." Pays a été divisé en 36 (36) Comté (puis à 42 dans le stade ultérieur), nous avons mis les dirigeants du gouvernement central dans ces provinces, l'. Civile et seul, qui était de se qualifier une personne de prendre en charge les postes et non des liens familiaux
  Forcé les nobles des anciens dirigeants sur la migration de leurs régions d'origine et de résidence dans la capitale de l'empire, des étapes les plus importantes qui ont été prises: les poids normalisés (poids), et les unités de mesure, la monnaie, la roue-Ø et la langue écrite. Chacune de ces unités sont les mêmes sur tout le territoire de l'empire.
  La seule chose qui a entaché ces réformes est la façon officielle la philosophie autoritaire et totalitaire de l'Etat: Acharauah:. En 213 avant J.-C. M ont été brûlés tous les livres d'écoles philosophiques d'autres, seuls les livres qui ont été annexées bibliothèque Empire les a conservés, ont été enterrés des milliers d'hommes de la science en vie pour leurs opinions , et forcé d'autres aux travaux forcés, le "Shi Huangdi" besoin de tout le travail disponible pour construire la Grande Muraille, et protège la frontière nord de son empire

Décédé "Shi Huangdi", à l'est de la Chine en 210 av. AD a été enterré dans le mausolée dans l'immense "Lintong", non loin de Xi'an (). Il ne pouvait pas les empereurs deuxième de la famille, "Qin", qui prit le titre de «Er Huangdi" "se tenir face à des crises qui l'ont amené: Année BC 210 m a brisé les premières révoltes contre la famille régnante," Qin ", les lourdes taxes imposées et le système de recrutement forcé de les raisons les plus importantes, et les royaumes de l'ancienne, qui comprend une forte, ont commencé Tsthoaha l'idée de la sécession à nouveau similaire à le royaume "Chu" dans le sud. diviser l'empire rapidement, mais qu'il n'a pas duré longtemps surgi personnelle "Liu Bang", qui était en mesure de restaurer l'unité du pays et reprit l'le titre de "Zou Gao," et a été les premiers souverains de la famille, "Han.

La famille de «Han» et l'adoption ultérieure de nombreuses souches des institutions développés par le "Chen", y compris l'entreprise le droit pénal. Bien qu'ils n'aient pas la règle mais il ya quinze ans, grâce à cette famille en donnant la zone géographique du Petit occupé par la Chine sur le formulaire de l'état politique, il est resté cette forme, malgré les transformations du bien, et l'âge de plus de deux mille ans, et a donné son nom au pays (la Chine est une modification du nom de Qin).

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق