السبت، 22 سبتمبر 2012

Importance de la famille dans l'Egypte pharaonique

Les anciens Égyptiens savaient que le mariage des facteurs les plus importants d'une société bonne, la composition de la famille quand les anciens Egyptiens est critique et l'homme a été recommandé Sons et que les enfants grandissent de constater que les parents commencent la recherche d'une bonne épouse pour leur fils vivre éternellement ses enfants de leur mémoire et de l'aider dans son travail.

Nous constatons que les sages sages tels que "Ptah Hotep», a conseillé à son fils de se marier, il lui dit: "Si vous êtes un homme sage fait pour vous-même une famille." Il est également sage de dernière recommandé son fils, «qu'il était sage de le prendre dans sa jeunesse sa femme donne naissance à des fils. Traite tout ce qui existe, c'est la maison de ses propres droits».

Ainsi que al-Hakim "Je suis", at-il dit: «prendre soi-même femme quand il était jeune, afin de lui donner un fils, vous vous gifle dans ta jeunesse et de vivre jusqu'à ce que vous voyez et devenir un homme heureux de partir abondaient Tech et Aoukrunh chacun à charge pour ses fils."

Il était sage, telles que: «Je», a conseillé à son fils en disant: "Obéissez à votre mère et respecté, la divinité est donnée à vous, que votre campagne soit dans son estomac un lourd fardeau Inat Babih seul, sans l'aide et quand elle est née a à vous servir ou vous éclaircir, puis أرضعتك trois ans. .... etc. n'oubliez pas votre mère, qui ont engendré laissez pas Tlomk et lève la main vers Dieu entend sa plainte.

On retrouve ici l'attention de la communauté mère que l'un des piliers les plus importants de la société et Rkizath après son mari dans la société égyptienne antique. Également dans la société égyptienne à travailler sur la force des liens familiaux entre les membres de la famille où les couples sont conseillés sage de traiter sa femme bien, dit un sage: Tu aimeras ton épouse à la maison, comme le montage et espère que son estomac avec de la nourriture et X-back vêtements.

Heureux cœur tant qu'ils vivent, c'est un bon champ de son mari. Et faire l'amour ici entre conjoints base de dix matrimonial et c'est ce que son artiste égyptien corps dans tous les paysages qu'il peint peinture murale à l'intérieur des murs des tombes pour les particuliers, ainsi que des statues de la famille et une propriété statues.

 Également recommandé la paire sage d'être amical, où il dit:. "Ne soyez pas impoli ou dur de cœur, parce doux réussir avec plus de puissance Observez ce que vous le souhaitez et ce qui se dirigeait vers lui ses yeux et son Ajelbh, Grâce à ce Tstbgaha dans votre maison et les faire vivre dans l'Arc, et heureux Si votre main avec la coopération. et est destiné à travailler sur la stabilité dans le temps à la maison entre les conjoints.

Était égyptien épouse régulière intéressés affaires intérieures constitue le premier pilier de la stabilité de la famille, y compris les droits de la préparation des repas et le nettoyage de la maison et coudre des vêtements et de l'intérêt dans la spéciale pour aider son mari, que ce soit au travail ou à l'agriculture et elle est allée au marché avec la parentalité et l'éducation, ainsi nous trouvons quand sa vieillesse respectée et vénéré le conjoint et les enfants, c'était des femmes égyptiennes une position particulière dans la famille et la société, et a été surnommé «la justice a grandi" femme au foyer ou «six Casablanca" et était libre de courir à la maison comme ils veulent

Comme mentionné plus sages et les femmes de ne pas socialiser avec les étrangers, hommes et femmes et de la dimension de la corruption tout en préservant la dignité des familles et les secrets des maisons, telles que: "Ne pas entrer dans la maison que lorsque autorisé à vous et dit que le propriétaire de la maison: Bienvenue.

Avec des niveaux différents de développement social couche familles égyptienne entre riches et pauvres et entre ces concepts, l'éthique et l'éducation est une fonction qui associe les riches et les pauvres

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق