السبت، 1 سبتمبر 2012

La vie sociale dans l'Egypte gréco-romaine

Caractérisé la vie sociale en Egypte durant le résultat gréco-romaine Batabqah de la politique de discrimination raciale qui a suivi les trois ptolémaïque et privé rois premiers d'entre eux comme ils ont ouvert l'Egypte gamme des Grecs pour les aider dans l'organisation des affaires du pays et Odzloa les offres d'assurer la poursuite de leurs délégations à l'Egypte fréquemment et poursuite toujours

Apparu en Egypte deux couches sont les suivantes:

Grecs.

 Le nombre de Grecs ont commencé à augmenter en raison des souverains ptolémaïques ont besoin pour leur expertise dans divers domaines de l'activité économique et administrative et militaire dans la construction d'un état ​​de chômage. A été accordée terres et les Ocherkohm dans la gestion du pays et préparer leur environnement propice à la vie et villes créées grecs chacun lois et avait une politique et religieuse, et ils avaient leurs dieux et croyances et cette organisation est similaire aux villes grecques en Grèce, qui constituent désormais une virgule classe sociale plus élevée Séparé majorité des gens des Égyptiens pays pas encore Altazwag ou l'intégration avec les Egyptiens.

Avec le début du règne de Ptolémée IV a commencé ptolémaïque permettre aux citoyens égyptiens de monter certains postes de haut niveau en Egypte, dans l'espoir de gagner la confiance du peuple égyptien dire Grecs ont afflué vers l'Egypte paie un rapprochement entre les Egyptiens et les Grecs et les Grecs en Egypte ont quatre niveaux: les agents couche civile, les professionnels de la classe militaire techniques des travailleurs hommes artisans couche de revêtement.

Egyptiens.

Lorsque l'occupation de l'Egypte par Alexandre et le début du règne des Ptolémées et a constaté que les Egyptiens sont composées de groupes et de classes sociales différentes:
Rich propriété aristocratique et ses fonctions administratives et militaires ont gardé Grecs jusqu'au règne de Ptolémée IV, où ce groupe a commencé à perdre du prestige et de richesse. Cette catégorie Leila militaire qui a commencé par la perte de leur statut après l'adoption des éléments grecs étrangers dans l'armée égyptienne et l'utilisation de l'activité secondaire dans tout les incite à élever l'esprit des révolutions quand les Égyptiens contre les Grecs.

Cette catégorie Catégorie de personnel Leila et se compose de divers degrés d'administrateurs et suivie par la majorité de la composante peuple égyptien de la classe ouvrière des producteurs et des décideurs, des commerçants et ont été l'épine dorsale de la vie économique du pays

A l'époque romaine

Romains passent approche grecque en termes de partisans de la politique de ségrégation sociale entre les Grecs et les Egyptiens, l'extinction du statut juridique de cette excellence.

Avec le début de la domination des Romains, les Romains sont au sommet de la société égyptienne باحتلالهم postes de haut niveau, qu'ils soient administratifs, militaires ou économiques. Et est resté une couche distincte socialement et économiquement et qui a été son influence dans la société égyptienne moins en termes de l'influence des Grecs n'a pas imposé leur langue comme langue officielle du pays.

Grecs sont désormais Classe ou deuxième après le premier cours était le serment Romains à trois catégories de premiers citoyens d'Alexandrie et la deuxième population des capitales provinciales, puis la classe régulière

Au cours de l'époque romaine section des Egyptiens Viatan classes supérieures religieuses des temples romains clergé de classe et a travaillé à affaiblir leur statut et la réduction de leur richesse et de l'influence de confisquer beaucoup de terres appartenant à des temples. La deuxième catégorie est le général de la population égyptienne du planteur et les décideurs, et ils étaient les plus pauvres.

Juifs à travers le pays à cause de ce qui a été donné aux Grecs et les Romains de privilèges. Le centre principal pour eux et est la principale ville d'Alexandrie à la présence de l'activité économique et le capital financier principal du pays. Les Juifs leurs systèmes religieux, éducatif et conseils, ont été divisés en catégories de capital-risque, les commerçants et les artisans et les agriculteurs ont subi des Romains Juifs conflits nombreux fomenter à Alexandrie, en particulier après la révolution des Juifs en Palestine contre les Romains et semblait haine des Juifs en Egypte, notamment après l'incendie guerre Khros (119-117) en 425, puis expulsés de la ville d'Alexandrie

   

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق