الأحد، 23 سبتمبر 2012

Le concept du ciel et de l'enfer à l'époque des Pharaons

Habitait dans l'Egypte ancienne, sur les rives du Nil depuis des milliers d'années construit son propre grand, et je vis avec l'environnement naturel égyptien et non naturelle, était la nature de la géographique de l'Égypte un impact significatif sur les croyances de formation et de montrer défendues par et accompagné tout au long de sa vie à travers le temps des pharaons, mais aussi dans les croyances religieuses et funéraires et après sa mort.

Comme une vie sûre et travail à l'intention pleine puissance mentale et Alibd au bénéfice de tous rendu possible par l'environnement égyptien de la terre et des trésors, et les phénomènes climatiques et naturels, ainsi que l'univers et de sa Vantage phénomènes nous grande civilisation fondée sur la foi de vie, et sa a fonctionné comme un live Fbera toujours dans chaque champs, et l'Egypte est devenu un phare pour les autres peuples.

     Comme toute sécurité égyptienne antique et le poussait au long de sa vie, et il recommande à ses enfants et les enfants de ses enfants, et sûr - bien - le mal et la dimension recommandée avec lui et a réussi au cours de son monde à travers trois mille ans pour enregistrer les enseignements de l'appel sage pour le bien et la paix, et la louange et applaudissements pour les justes, et une pénalité d'Ofer en Abrar minimum même.

Dans la doctrine de la résurrection et de l'immortalité, qui fixent un produit des phénomènes naturels qui ont été observées et l'influence de cette doctrine, il a vu après le coucher du soleil lever du soleil, et après chaque inondation inondation,

  Après la germination, les germoirs. Croit qu'il a une autre vie après la mort, et aussi sûr bien et le mal dans cette vie, il a travaillé pour distinguer les bons des méchants et donner à chacun ses droits soit récompenser une bonne ou une peine sévère.

     Comme je pense qu'il ya du comité Abrar, un soi-disant (Achillée) toute Auxerre champs, je crois aussi qu'il ya un incendie et l'enfer pour les méchants, et l'a nommé (SJ), et cet essai existence sécurisé pour mort après la mort de chaque victime avant (Auxerre) dieu autre monde Seigneur de la mort doit être un tribunal impartial Toute personne à sa culpabilité lors de sa première peine, que c'était bon tant mieux mais le mal Fischer.

essai

    Les anciens Égyptiens croyaient - après la mort - que leur tombe n'est pas éternel, mais il ya un jugement à une autre vie, qui est la vie éternelle éternelle

Ils ont exprimé dans l'ancienne langue égyptienne (Ankh de Jet Geh) et traduit (pour donner la vie éternelle ou), qui a été estampillé tous appelés pour charges sur les tombes.
Pour tenir compte de cette période entre la mort et la vie seconde pour être jugé devant le dieu des enfers (Auxerre). La Imaginez essai anciens Egyptiens de différentes façons, mais ils ont rencontré les principaux éléments dans leur perception d'elle, en gardant à l'esprit que la déclaration à nous de les vues de l'essai a été filmé sélection du cimetière avant sa mort, et selon ses désirs est ce qu'il souhaite pour lui-même, est également apparu dans des talismans 30 et 125 du Livre des Morts .

Nous trouvons dans la première partie du paysage de l'essai, et ont souvent plus élevé spectacle, qui commence à filmer debout défunt ou à genoux se disculper devant Dieu (Auxerre) seulement et les autres s'est présenté devant tous les grands dieux et grandiose, tels que: (Ra, Jeb, Knott, Hathor, Isis, Horus) gâté son innocence eux de toute culpabilité.

  Alors que nous constatons que d'autres sont fait représenter devant 42 représentants de la justice en Dieu régions Egypte tous les lundis, province de quarante ans, à la tête de chaque plume de la justice, qui a été surnommé (Maât),

 Le premier exemple qu'il voulait que le défunt (de son vivant) qui affirme son innocence ou la culpabilité de tout péché contre les dieux, confirmant condamner excessive et leur confiance afin de prouver son innocence devant tous les dieux. Le second exemple a voulu défunt se soigner dans toutes les provinces de l'Egypte et divise les noms de ces dieux en son nom et lui refuser la culpabilité du péché. Chaque dieu commence Bmanajah nom, prénom, nie lui-même la culpabilité de tel n'a pas volé, n'a pas tué.

Une fois terminé, cette scène même de lui donner la permission d'entrer dans le Palais de Justice et le procès devant le Seigneur de l'autre monde (Auxerre), qui dépeint sous la forme d'un trône large salle (Auxerre) à l'intérieur de sa cabine, devant les dieux (Hathor ou Isis et Nephtys).

  Ici apparaît la venue décédé le marché de sa main à la divinité d'essai (Horus) et derrière l'épouse décédée (Ka) propre (Ka) est qui avait besoin le défunt de son vivant et après sa mort, le jour et Kzlh nuit, il le connaît tout et présence d'un témoin, il le sait tout et enclins à l'esprit ici la même scène dans le Jour du Jugement dans l'islam que tout le monde sera avec lui un conducteur et d'un témoin.

Comment constant roulement de tambour à l'esprit l'ancien égyptien cette scène en dépit de la révélation du Coran environ mille ans après la fin de l'ère pharaonique?

Derrière le défunt peuplements déesse Justice (Maât) Seigneur qui ornait sa tête avec le code de justice badminton (Maât), qui sont placés dans l'équilibre de cardio et de poids entre le trône (Auxerre) et le conjoint décédé et Horus et Maât nous trouvons au milieu du Singe

Et voici le dieu-singe (Thot) Seigneur du compte et de la science dans certains autres scènes montrant Héron garde-boeufs surnommé (Thot) Seigneur du compte est basée poids vers le bas à la suite de la présentation du dieu (Auxerre) et dans le reste du brassard au cœur de la date défunt à côté de la balance.

  Le symbole de la justice, que ce soit (badminton) ou un symbole déesse (Maât) sur la main de badminton haut de Dieu (Auxerre), et souvent le cœur défunt représentation de demande dans la plume même pied d'égalité du peintre préparé pour le stock n'a pas été trouvé sur le paysage représente le cœur lourd ou le symbole de la justice lourd, tous les paysages représentent le cœur dans le même poids comme un symbole de la justice, parce que c'est la preuve de l'innocence de la bonne personne décédée.

Cela indique que l'ancien égyptien croyait que le cœur, qui sera appelé (IP) est une source de pot piña bien ou le mal, c'est l'affaire, comme il est dit (pierre cardiaque ou noir) pour simuler les méchants, Valmusry ancienne demi ce cœur rempli de Balatham et la culpabilité doit être lourd .

Voici une pause avec l'Égypte ancienne, on trouve qu'il existe des similitudes frappantes entre les croyances de l'Egypte ancienne et a été mentionné dans les messages célestes et en particulier l'islam pour le Baath et de la vie et le ciel et l'enfer, même si le christianisme et l'islam a commencé vers après 332 années et des années 940 après la fin de la civilisation égyptienne

Et ce en raison du fait que l'Egypte, berceau des civilisations, a vu visites à la plupart des prophètes de Dieu qui ont pris les plus grandes expéditions de l'homme pour l'homme, pour la vie sur Terre ne peut en paix.

Egypte a connu (Seth) Ben (Adam) que la paix soit sur ​​eux les prophètes secondaires et aussi (Idris), que la paix soit sur ​​lui et (Abraham) et son fils (Ismaël) que la paix soit sur ​​eux a été mariée de l'Egypte, ainsi que (James) & Sons

 Et eux (Joseph) que la paix soit sur ​​eux, et les descendants de ses petits-enfants (Moïse) - la paix soit sur lui - tous ces prophètes ont vécu l'Egypte des Pharaons, et portaient des messages de Dieu aux droits de l'homme et de rappeler les droits du public de son Créateur et Bojbath éclairé et leurs droits et leur rôle dans la vie.

  Compte tenu de l'évolution importante de l'humanité, Dieu a envoyé son une lettre après l'autre pour suivre le rythme de cette évolution et l'orientation de l'homme vers le droit chemin. J'ai trouvé ces envois des Apôtres a sélectionné quelques-uns des concepts

  Et nous voulons dire leurs prêtres anciens temples égyptiens et ils mélangent ces anciennes croyances, y compris le connaissais à travers ces messages, et a parlé avec cette étrange similitude entre les messages célestes et le Almtakdat égyptienne.

    

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق