الأحد، 23 سبتمبر 2012

Moyen de parvenir à un verdict dans l'Egypte ancienne

Différentes façons de l'arrivée des rois de l'Egypte ancienne au trône royal tout au long de l'époque pharaonique, ils ne prennent pas une seule route, mais il y avait de nombreuses méthodes et techniques de la génétique à la politique religieuse aux forces armées d'occupation.

 La première méthode (génétique):

La façon la génétique représentée dans le trône en fils aîné Egypte King're pas après la mort du roi est la technique utilisée dans l'époque pharaonique, qui a été félicité par l'Egypte périodes de paix Cependant, il ya eu quelques cas dans lesquels permettent le roi à son fils que la gouvernance partagée, surtout à l'ère de l'État moderne a titre d'exemple de l'implication du roi Amenhotep fils du roi Amenhotep IV (Akhenaton) avec lui dans le verdict n'est pas tant que prince héritier, mais le roi a les mêmes droits et les pouvoirs du roi lui-même (de 1405 à 1367 avant JC) ..
 
En l'absence d'un héritier légitime du roi, c'est à dire lorsque le roi ni fils a une fille, ils ont le droit d'embarquer sur le trône en tant que nouvelle reine remplacer sa mère, mais ne contrôle pas et est marié à une famille régnante qui a le droit d'être roi du pays, comme la Reine trahi Cao S, dernières reines de la quatrième dynastie de l'Ancien Empire

En cas de l'absence des fils du roi doit être le droit de son frère de son père, le roi est un exemple du roi Khéphren de l'état IVe dynastie antique.
Lorsque la mort du roi Khéops a repris son fils aîné "blasphémé Ra", qui est décédé après que son père a été condamné seulement huit ans n'a pas le Fils de l'état فتولى après son frère le roi "Khéphren." Dans de rares cas la reine se prononcera après la mort du roi et de devenir le pouvoir, par exemple, la «Reine Hatchepsout" Après la mort de son mari et son frère dans le même temps "Thoutmosis II" a pris le pouvoir et gouverna l'Égypte seule depuis 21 ans - l'état XVIIIe dynastie moderne (1490 - 1468) s ..

La seconde méthode (politique):

La politique joue un rôle important dans la vie des Egyptiens et les forces internes du clergé qui ont dominé les rênes du pouvoir et de contrôle dans tout, depuis le roi jusqu'au plus petit par habitant en Egypte. Lorsque la mort de décision Roi dans le cas de l'absence de fils solides ses prêtres ont été choisis et l'un d'eux est l'influence d'épouser la fille du roi, puis a le droit de gouverner le pays comme il l'héritier du roi, par exemple, le mariage célébrant "Ouserkaf" la fille du roi (Hbsskaf) derniers rois de la IVe dynastie et est devenu un membre fondateur cinquième de l'Etat vieille famille (2560 - 2420) s ..

Après la mort du roi Toutânkhamon et n'a pas d'héritier a repris le prêtre (n'importe lequel) et devint roi d'Egypte, après avoir épousé la sœur de "Toutankhamon" Great gouverné l'Egypte pendant seulement deux ans. Dans le cas des révolutions sociales sur les rois de l'Egypte antique état de retard et entrer en Egypte dans la Première Période Intermédiaire 2200 avant JC, nous constatons que les puissants gouverneurs des provinces ont pu à l'époque de l'indépendance de l'administration centrale d'eux composé du roi, après l'effondrement du gouvernement central en 2200 BC .

 Et tout est devenu gouverneur indépendant lui-même et de sa région et a appelé lui-même le titre de roi. Et j'ai essayé tous les dirigeants d'être choisi son contrôle sur d'autres régions Vtkont gouverneur de familles dans le nord et le sud du pays a fait plus tard l'état unifié de l'Egypte, tels que:. Alonatfah famille à Thèbes en 2100 avant JC M. Elles qui a créé par exemple Etat central "Seqenenre" fondateur de l'Etat moderne, avec Sons "Kamose" et son "frère Ahmose I", en 1575 BC ..

méthode de tiers (militaire)

A été la force dominante sur les choses en Egypte est le pouvoir du clergé qui sont par nature tendance à ne pas monter sur le trône, mais ils ont tendance à contrôler le trône d'Egypte à travers le King dans l'outil Egypte contrôlée par les prêtres sur tout, et comme elle a choisi l'un des chefs militaires, un Horemheb chef de file 1332 - 1308 av. d'assumer le trône d'Egypte pendant près de 30 ans, et monta sur le trône après lui, un autre chef militaire commandant de Ramsès pendant deux ans. Les fondations familiales neuvième siècle et a été succédé par son fils Ville commandant militaire, puis a pris son fils Ramsès II commandant militaire, qui était les rois les plus célèbres de l'Egypte pour l'année 1290 - 1224 BC ..

quatrième voie (profession):

L'Egypte a subi une campagne militaire étrangère à partir de la fin de la douzième dynastie représentée dans Hyksos d'entrée (1675 - 1575 avant JC)..., Les Libyens (945 à 720 avant JC) et des Nubiens (730 à 665 avant JC) Puis les Perses (525 - 404. BC M.) , puis Alexandre le Grand (332 av.).

Par conséquent, nous constatons que monter sur le trône d'Egypte n'est pas une façon génétique, mais il y avait plusieurs façons de monter sur le trône.

     .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق