الأحد، 23 سبتمبر 2012

Pharaon Mena a uni les deux pays

Par le roi Ménès - célèbre que les Narmer "uni les deux pays", période dynastique a commencé vers 3200 avant J.-C., où unis Haute et Basse Egypte et soumis la campagne à la règle centrale.

A réussi le roi Ménès gouverneur Royaume-Sud, Haute-unificateur des tribus vers 3200 avant JC M., et le fait que toute l'Egypte un gouvernement central fort, et il est devenu le premier gouverneur détient plusieurs titres, tels que:. Roi des Deux Terres, de l'eutrophisation propriétaire, l'aigle au sud, le serpent au nord, et c'était tout glorifiant ce qu'il a fait ce grand héros de l'œuvre.
Et en amenant le roi «Mina», le fondateur de la première dynastie dans l'histoire de l'Egypte ancienne, mais dans l'histoire du monde entier, et portant la double couronne des royaumes du nord et du sud.

Le roi sait "Mina" besoin de construire la ville du site support, peuvent notamment la supervision de la Haute et de la mer, donc il a fondé une nouvelle ville sur la rive occidentale du Nil, où le village «otage mort" actuel gouvernorat de Guizeh, était initialement Château navire de guerre paroi blanche, voulu par propriétaire qui fortifie et protège Royaume des raids propriétaires au nord, et a été "Mina" a appelé "déviation" tout beau port, et plus tard nommé "Memphis" temps de la Grèce, puis il a appelé les Arabes "Memphis", est devenue une ville de "Memphis" la capitale de l'Égypte entière dans sous l'ancien état jusqu'à la fin de la sixième dynastie.

 A enregistré des victoires roi Ménès, le royaume du nord et de l'unification du pays, sur la face du panneau connue sous le nom "Narmer Groupe spécial", qui a été consacrée au roi ont été divulgués en 1897, et est susceptible d'historiens, le "Narmer" est "Mina", a constaté la peinture dans la ville, "Cap" , qui existent actuellement dans le Musée égyptien du Caire, et le panneau sont les deux faces, la première face représente le roi «Mina», qui a attiré le prisonnier des gens du Nord, et la couronne blanche, tout en montrant de l'autre côté du roi, «Mina», qui célèbre la victoire sur le royaume du nord, portant une couronne rouge .


Cette victoire fut suivie d'réalisée par Meena, une évolution spectaculaire de la civilisation égyptienne et la cristallisation des principes du gouvernement central, et cette unité a été un facteur important dans l'augmentation de l'Egypte pharaonique dans les divers aspects de la vie.

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق