الأربعاء، 12 سبتمبر 2012

Pharaons et découvrir les forces de la nature

Les conditions naturelles de milliers Egypte d'années des facteurs les plus importants qui ont contribué à l'émergence de la civilisation égyptienne antique, sur les rives du Nil, qui est vraiment des plus importantes civilisations de l'homme qui reste ارتوت des civilisations qui ont suivi à la fois l'ancien et le moderne.

Nous constatons que la nature géographique de la terre d'Egypte, et qui est représenté dans le haut du pavé dans le sud orné du Nil, qui provient Afrique centrale et orientale, et le terrain est plat dans la fourche nord, où le Nil à sept branches ont été laissés avec seulement la Rosetta et branches Damiette maintenant. Cette nature géographique a contribué à sauver cette civilisation créée par l'ancien égyptien a été l'existence du désert oriental et la péninsule du Sinaï et le désert occidental et la mer Rouge et la Méditerranée représentent des barrières naturelles imperméable protège l'Egypte et les Egyptiens et de la civilisation égyptienne depuis l'âge de pierre, et même Okhr Etat central vers 1675 av. M. Lorsque ce qui survient en premier réel danger face Egypte et des Hyksos.

 Mais cela n'a pas d'incidence sur le sort civilisation égyptienne où la civilisation égyptienne avait atteint la grande scène n'a pas été affectée par cette Alhecsusy menace asiatique, mais également bénéficié dans le débit de la rivière du Nil chaque année et régulièrement, ce qui est dévastateur dangereux dans quelques années et rares dans les autres, mais la situation est un prolongement naturel de l'écoulement de l'eau mystère de la vie en permanence dans cette vallée, ce qui a contribué à stabiliser l'homme égyptien sur les rives de la rivière et a eu son impact significatif sur la stabilité de l'observation et de l'innovation.

Également que l'emplacement de l'Egypte en termes de la douceur du climat L'atmosphère trouble et le ciel tout au long de l'année et peu de précipitations ou modérée.
Tous ces facteurs naturels a aidé cet homme à contempler et à penser et à examiner et vérifié, puis produire et à innover et à créer la civilisation était source intarissable pour le reste des civilisations et déjà tout le monde à sa connaissance. Cette preuves accablantes et des preuves matérielles de prouver que l'ancien égyptien d'abord découvert les lois de la science naturelle depuis des milliers d'années et les scientifiques modernes ne.

Parce que la découverte scientifique moderne préféré des lois de la flottabilité à l'Archimède monde (287 212 avant J.-C.). Après son histoire avec la reine, qui voulait savoir la vérité au sujet du poids d'or Aho couronne en or pur ou que le fabricant a ajouté à d'autres documents, les listes d'Archimède entrée histoire de la cuve de bain, trouvé que les changements d'eau, selon la taille et le poids, puis sa découverte de la loi de flottabilité sur la base de cette loi a été enregistrée en son nom à tous les documents scientifiques à ce jour.

Mais n'a pas atteint les anciennes lois égyptiennes de la flottabilité par des milliers d'années d'Archimède? Oui, c'est ce qui s'est passé, mais comment?.
A été pour la stabilité de l'Égypte ancienne sur les deux rives du Nil depuis des milliers d'années et la précision de l'observation de ce qui se passe à ce jour la rivière et observés pour planter des arbres de flottaison à la surface de l'eau après le déluge et foliaire flottabilité et tout autre impact important dans une tentative d'utiliser du bois des arbres pour traverser la rivière d'un côté à côté. Il a commencé l'entretien de la jambe arbres et nager après Géré sa main, puis a évolué pour essayer de s'asseoir sur la jambe de grands arbres et l'utilisation de petites branches d'arbres pour remuer la jambe très abordable. Puis évolué pour essayer de creuser une petite partie assis dans le ventre de la jambe, afin de ne pas mouiller la personne assise en lui, alors qu'il voulait augmenter la vitesse poliment partie de l'avant et à l'arrière de la jambe de l'arbre en les faisant légèrement pointu.

 Puis encore évolué en ajoutant jambes vers le coeur du bois de tige reliés par des cordes pour prendre la forme d'un radeau pour transporter des bagages, et avec le passage du temps a été en mesure de faire des petits bateaux lentement Cela a pris des milliers de sunnites et les pré-historiques des centaines fois d'années. La preuve de cette entreprise Bateaux d'honoraires avec les rames sur les poteries datant de la préhistoire à Maadi civilisation et Dertasa Badari et d'autres, qui est maintenant exposée au Musée égyptien, ainsi que des fresques colorées ou gravés sur les effets des couteaux poignées ou en-têtes de broches de combat.

 Déformer et à la preuve de la flottabilité du savoir humain physique égyptien et tous datant de plus de 7 mille ans avant JC Au cours des temps historiques, nous constatons que dans l'ancien état envoie Rois Egyptiens en cèdre demande d'un océan Veniqia (Sham maintenant) pour travailler bateaux, des meubles de luxe et des mois, et le composé le plus ancien et trouvé route à côté de la Grande Pyramide de Khéops roi (2589 - 2566 avant JC). Gizeh, qui a une longueur d'environ 48 mètres et 6 mètres de large et 7 mètres de haut composée de 1252 pièces de bois.

 The bottom line: Les anciens Egyptiens avaient prouvé, y compris sans doute sa connaissance des lois de la flottabilité depuis des milliers d'années avant d'Archimède preuves matérielles sur la main témoin du génie de la connaissance égyptienne antique et précédente de ces lois.

Comme on le sait aux lois des sciences modernes de la gravité, et que la Terre force gravitationnelle tire tout de l'eau et toutes les composantes de la surface de la terre et tout ce qui se passe dans l'air de la Terre, ou même dans l'espace entourant la Terre, tels que: véhicules aériens et spatiaux et satellites.

Ils ont attribué la loi de la gravité de Newton monde Isaac, après la chute d'une pomme en face de pommier dormait en dessous, où la pensée sur la cause de la chute de la pomme dans le sens de la terre et le ciel sans re-vivre jetant différents matériaux pour le dessus de la note retomber au sol.

A été le résultat de stabilité pour le peuple de l'ancienne vallée égyptienne du Nil depuis longtemps dépassé des milliers d'années dans le giron de la vallée du Nil en paix, sans être l'objet de menaces, lui donnant une méditation hasard et l'observation et la pensée scientifique de toutes les matières différentes contenues dans l'environnement autour de lui. Une méthode scientifique pour des expériences scientifiques, appelé le rythme de la recherche scientifique reconnu: (note - la méditation - l'expérience - le résultat) et de voir comment l'ancienne plat égyptien ces étapes dans la connaissance des propriétés des matériaux dans sa vie:

Était de noter les choses anciennes ombre égyptiens pendant la journée et axée sur le mouvement inverse du soleil un impact significatif en soumettant ces testiculaire à la recherche et à l'étude et a conclu que les résultats, et ensuite essayer de tirer parti de sa vie et a constaté que les rayons de lumière va en ligne droite a exploité cette dans le développement de l'axe principal des temples en ligne droite, encore plus point dans le temple, un saint des saints, et même sert l'idée que Dieu tout qu'il pouvait être vu à partir d'un Okdash Jérusalem à l'intérieur des gens du temple ou des fonctionnaires en dehors du temple, en même temps ne peut pas, à l'extérieur du temple une statue de ce dieu peut prolonger cet axe rectales centaines de mètres comme dans les temples de Karnak Louxor, Edfou, Kom Ombo et d'autres temples.

 Ainsi que dans les temples de Ramsès Papy Simbel, nous constatons que l'axe du grand temple de l'entrée et même le Saint des Saints, où des statues de Ramsès II soeur pieuse et Amon et Ptah, nous constatons que le soleil perpendiculaire deux fois par an sur le visage de Ramsès II à partir de l'entrée de la statue de 30 mètres à servir l'idéologie et doctrine dans l'Egypte ancienne par le fait que Ramsès le deuxième fils de dieu soleil Facherq et faire face à n'importe quelle statue deux fois par an lors de la célébration de la naissance du roi Day couronné roi d'Egypte, ainsi que l'énergie solaire connaissait le coup du soleil entre les orbites de Capricorne et Cancer année où le soleil passe chaque année deux fois en un point.

  Nous constatons que la science des prêtres maquette et les propriétés de la lumière à prouver l'idée de morale résume dans l'amour de dieu du Soleil pour son fils Ramsès II et de son choix de spécialité sans êtres humains vives sur ce qui se passe lors d'une cérémonie solennelle devant les respecte les anciens Égyptiens et certaine doctrine choisir le dieu du soleil (Ra) le fils du roi (Ramses) II sans êtres humains.
 
Et tout cela prouve la découverte de l'Egypte ancienne pour cette propriété (la lumière se déplace en ligne droite).
  

Pourrait l'ancienne méthode scientifique égyptienne de la méditation et l'observation, puis raisonnement que le bois a une propriété qui s'étend satiété avec eau stagnante, le volume de bois au fil du temps.

L'Égypte ancienne aller à la carrière de couper différents types de pierres (granite - Djurajt - bester - Basalt - Jerry, etc) en fonction de l'expansion propriété du bois avec de l'eau. A travaillé sur le trou trous bloc de montagne consécutive de taille de pierre pour être coupé et non 22 heures × 2 م identifie la taille du cluster, puis commencer à reconnaître les petits trous de profondeur consécutive de 10 cm et met à couper du bois sec, puis verser de l'eau sur eux à plusieurs reprises sur des intervalles fréquents, bois eau فيمتص augmente sa taille

 La pression de ces tailles de cascade du bois provient des faiblesses dans la pierre bloc et crée un bloc de pierre brisé et séparé de la montagne, ainsi que le règlement de la surface de la base de la pyramide pour résoudre forage travail espacées tous les 2 m de l'autre couvrant la surface de toute la terre, par exemple, la pyramide de Chéops 230 × 230 m tous les trous 20 cm de profondeur placés des arbres provenant de la jambe d'arbres et arrosés avec de l'eau à intervalles Vtaatmdd ces pièces et augmentation de la taille, ce qui est la pression dans chaque direction sur la surface de la Terre cherche à briser cette surface et facile à compléter l'œuvre de la réforme de la surface des machines manuelles.

Ainsi que l'utilisation de l'eau ancienne propriété égyptienne bois étendue dans la construction de bateaux et de faire de la place reliant les parties du bois ainsi que par de petits trous dans une rangée effectue les cordes de lin, qui se rétrécit eau travaillé pour relier les pièces de bois qui se dilate et cordes rétrécissent permet cette option pour enregistrer ces bois reliés entre eux sans désintégration et donc les bateaux de croisière et les navires, les rivières et les mers pendant des années sans dommages.

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق