السبت، 22 سبتمبر 2012

Premier voyage d'exploration dans la direction de l'Afrique pharaonique

Egypte a connu un renouveau avec internat dynastie 26ème cours de la période tardive de l'pharaonique histoire égyptienne à propos (de 664 à 525 avant JC)., il a essayé de rois d'Egypte restaurer la gloire égyptienne assisté par l'Egypte à l'époque de l'Etat moderne et l'état de grands rois comme (Ramses), deuxième et (Ramses) III et d'autres.
Et environ 600 av. M. roi voulait (نيكاو) deuxième roi d'Égypte de sa capitale «Sao» ou «Sais," un moment nette pierre Est du Delta de construire gloires Egypte à nouveau, après l'achèvement de la sécurisation des frontières de l'Egypte du Nord-Est et du Sud Vengda travaille sur rendre la règle librement dans la mer Rouge et la Méditerranée à l'ouverture des marchés commerciaux et la sécurisation de la côte égyptienne. Le plus de travailler pour atteindre ces objectifs il y avait un désir dans une tentative d'explorer le monde autour de lui et de voir la fin de cette terre, «la terre d'Egypte», ce qui fait de lui préparer exploratoire campagne librement pour la côte sud de l'Egypte de voir la fin de cette côte.

Cette mission a engagé de grands navires avec trois couches de rames et de leur fournir les hommes nécessaires ayant de l'expérience dans la navigation maritime et des fournitures de financement de voyager de longues Phéniciens. Après traitement de cette expédition scientifique point de voiles, le début du voyage dans le golfe de Suez à travers le sud de la mer Rouge voile avec un engagement long de la côte égyptienne, qui était toujours à bord des navires de la mission droite.
 
  Les navires de la mission de temps à accoster sur la plage à explorer, et les observations de disques et de confort et de l'approvisionnement et de l'eau et de la nourriture Altdhud et la revitalisation des marins, des soldats et des divertissements. La route était à côté de la terre ferme. Ils ont pu terminer leur voyage à travers trois longues années, mais ils ont été surpris de constater que cette côte est enfin Egypte - aussi - où il a atterri dans la zone (Racodh) lieu aujourd'hui Alexandrie et retourné à Sao capital de Delta-Nord

C'était la chose la plus étrange qu'ils ont vu au cours de leur voyage et Sjloh, et presque ne le croyez pas ce qui s'est passé, c'est que d'ici la mi-vol remarqué que le soleil qui brillait toujours sur leur gauche, est devenu brille sur leur main droite, qui ont souffert terrifié d'exclamation sévère et la perplexité de ce phénomène, où ils n'ont pas découvert chiffre d'affaires sur l'Sud du continent africain et sur ​​leur plage d'alignement vers le nord jusqu'à ce qu'ils atteignent le détroit de Mont est alors Abrōh jusqu'à ce qu'ils atteignent l'Egypte.
Ce fut notable est confirmée par la rotation complète sur le continent africain, a accueilli sa première découverte de la part de la flotte égyptienne.

  .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق