السبت، 1 سبتمبر 2012

Reliques pharaoniques de la ville d'oasis

Riches oasis de Siwa (, Dakhla et Kharga et Farafra et Bahariya Oasis) plusieurs reliques éparpillées dans Anhaúha pharaoniques, y compris:

Effets au-delà de ceux de Siwa Athareddakhlh
effets de l'émergence
Parmi les effets les plus importants de douche Temple émergent et se trouve au sud de la ville et au-delà ont construit ce temple pour adorer le dieu Isis
effets Siwa
Temple d'Amon - Structure Amon - Acrobliss ville et des couches - le soleil - Mount morts Almasirin - Mount Aldror - Sultan House - Roman Palace - a soulevé Korast

Temple d'Amon-Jonbar partie Alagormy



Dans la partie orientale de l'oasis de Siwa est une ville Alagormy intégré magnifique sur un rocher-forteresse comme vues de haute et honorable autorités judiciaires voisins et complètement Siwa caractérisé la présence de vestiges des effets du temple d'Amon.

Après que le visiteur passe de la porte fortifiée et l'entrée est difficile et après passer quelques sous-sols étroits il en reste des traces du temple visiteur archéologique avant fameuse passe dans un couloir à l'intérieur dessin de la salle de réunion temple Vichahd célèbre où Alexandre de siècles, et a été appelé par le fils d'Amon grande et a remporté prêtres étang Ilah Amon.

Après cette pièce, il ya une petite porte menant à l'iwan Dans ses fenêtres donnant sur les plaines environnantes et les jungles de palme, comme on le voit aussi par ces ouvertures intéressantes vues des parties de l'oasis.

Structure Amon.
Structure Amon était facile à côté de Alagormy ville et lui rendre visite une route étroite entourée de palmiers Bahrash laissant le seul impact de l'interface et les interfaces et le mur est resté quelques-uns des beaux inscriptions qui montrent le dieu cortège historique en présence du dieu Amon.

  Et une autre image du dieu Amon-Rê. Ces inscriptions imaginer la situation de luxe qui était cette grande structure
Il a écrit à propos de ces deux effets un disciple d'Alexandre le Macédonien qui صحبوه dans ses voyages célèbres à l'Oasis d'Amon. Et le transférer Daivods et un autre nommé Curtis cette ماكتبه:

Ville Siwa Acrobliss.
Le milieu de la ville Acrobliss vaste désert situé et son temple et sa structure dans une forteresse contre les incursions des pirates, conquérants et ce fort est composé de plusieurs couches:
Dans la première couche réside dirigeants de cette région et la deuxième couche réside harem, des parents et des enfants. Ensuite, les casernes et les camps de garnison et, enfin, Institut Biblique alors les yeux (printemps) Divine ai lavés ou nettoyés puis Eucharistie avant la présentation du dieu soit troisième gardes couche Fathtoy logement et caserne de la Garde royale et à distance de marche les détenus de la structure d'Amon à flotter près de facile sur ce palmiers structure et à proximité de la il (le soleil).

 Monter la mort.
Cette ville kilomètres montagne presque nautique est une colline conique de hauteur 50 mètres avec calcaire du sol et ce paysage de montagne merveilleuse et en dessous ci-dessus est un cimetière pour mort sur une ruche, et gravé dans la pierre du bas vers le haut dans les rangs du système de couches régulières et successives ingénierie similaire à la construction du système Oasis même vieux et ces tombes, un peu de marche à l'intérieur profonde chaque cimetière est un vestibule rectangulaire se termine carré ample jardin et la cour ramifié plusieurs fentes ou des cimetières de mettre les morts sur et vers le bas degré de la paix mécanisme ou deux encore sur les murs reste anciennes écritures égyptiennes.

 Montez Dakrur.
Une série de collines à côté de l'oasis de Siwa, à l'est et à l'écart d'environ deux miles et demi et est à portée de main Alagormy et le mont Dakrur قمتان, l'un appelé Nazareth rares et autres. Au-dessus de la grotte Nazareth sculpté dans la roche appelée (Tnachur) et dispose de six porte-carré piliers a Dans l'ouest de la lieu, il ya quelques anciens écrits hiéroglyphiques.
Au fond de cette salle après la soi-disant: (Sultan House) est en nettoyant calcaire avec six colonnes à l'entrée de la porte de trois pièces et une à droite et l'autre à gauche Soit centrale Aftolha vers 12 pieds, et sur les murs Ktapt égyptienne antique..

 Hibs Temple:
Ce temple est situé à l'entrée de la ville et au-delà construit par Ahmose II Rmmh et roi perse Darius, ce temple a été construit sur une superficie de 798 mètres carrés, d'une longueur de 42 mètres et une largeur de 19 mètres et se compose de trois portes, basée sur des colonnes couronnées leur tête lotus Bzahrat, et les murs Halit de la maison et à l'étranger, avec des sculptures et divers écrits peinture la plus célèbre, qui a marqué par la loi du 66.
Athareddakhlh

Tuile Village
pharaonique
,
Un des effets les plus importants des entrées et il ya des cimetières datant de la sixième dynastie BC. A été construit sous la forme de terrasses.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق