الجمعة، 15 يونيو 2012

Tourisme à Brasilia - Brésil

Brasilia est la capitale du Brésil, située dans la province dans un ensemble fédéral jusqu'à Avril 21 1960, à des mains du président Juscelino Kubitschek d'être la troisième capitale du Brésil après la création de Brasilia, le gouvernement a décidé de tous les bureaux fédéraux.

Conçu et planifié et prévu à savoir: plan plan architectural prévu aux mains de la célèbre architecte brésilien (Oscar Niemeyer - Oscar Niemeyer) et prévues (Lucio Costa Lucio Costa).

Brasilia est divisée de l'aile nord et aile sud, la section militaire de la société civile, ministère des ateliers, Division Impression, Département de camping, la section centrale, les ministères du forum fédéral, des ambassades, ministère du nord et du sud carré des trois forces, et les Alrthys courtes

Considéré par l'UNESCO à Brasilia monde de la propriété culturelle et est visité par près de un million de touristes par an et est des zones touristiques les plus importantes à Brasilia (Piazza force le pont à trois Juscelino Kubitschek, Jardin urbain Sarah Kubitschek, et le Parc National de Brasilia, le Conseil national, Place de la Cathédrale, Juscelino Kubitschek. Ville de Brasilia est la capitale de République du Brésil, de la nouvelle, datant au 21 Avril 1960, a hérité du "Rio de Janeiro," qui est restée la capitale du pays depuis 125 ans. la zone du District fédéral, où le capital 0,5814 km 2.


Le Slcht cet espace de l'état de Goias "" sur le territoire du Midwest. Arrivé à la population de Brasilia à 44,1 millions d'habitants (en 1983). La ville est située à une altitude de 900 mètres sur le niveau de la mer, et loin de la ville de Rio de Janeiro km du littoral 1000 presque au nord-ouest, a été choisi cette région comme la capitale à plusieurs fins, y compris: * Fournir le noyau tire les gens vers l'intérieur, dans le but Tamieralmntqh intérieur du Brésil .

  * Fournir des services administratifs pour le Midwest, où il ya des états de «Mato Grosso» et son «Cuiaba" et "Matujruso Sud» et «capital» Campojerand »et le mandat de« Joaz »et son« Guayana », en plus de l'état de« fédéralisme Brasilia ". ce climat de la région ainsi que bonne, et l'élargissement des espaces lisses plates pour permettre l'expansion horizontale dans les domaines de l'agriculture urbaine. la ville est un centre de la terre et le transport aérien, tel qu'établi par l'Université en 1960

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق