الجمعة، 15 يونيو 2012

Tourisme à Constantine / Algérie

Ville de Constantine (en français: Constantine), et a appelé la ville des ponts et est la capitale de l'Est de l'Algérie, et les grandes villes de l'Algérie dans la région et le recensement de la population. Caractérisé par la vieille ville étant construite sur un rocher de la pierre calcaire dure, qui lui a donné un spectacle unique est impossible à trouver à travers le monde comme lui dans n'importe quelle ville. Pour traverser d'une rive à l'autre construit des ponts à travers les siècles plusieurs, Constantine est devenu de plus de 8 ponts, dont certains détruits par manque de réparation, et certains se battent encore pour le temps, afin de Constantine appelée la ville des ponts suspendus. En passant par la vallée de sable sur la ville antique de Constantine et surmonté avec des ponts sur les hauteurs au-dessus de 200 mètres

L'histoire de la région et avec l'avènement des tribus amazighes en présence. Grec appelé les Libyens nom, Alnomidiin. Et imputer à l'établissement de Constantin Altjaralviniqian. Est l'ancien nom est (IRFA) signifie Balviniqih (village ou ville) et l'appel Carthaginois (Batim Sarim).

fameux "Cirta" - l'ancien nom de Constantin - pour la première fois, quand le roi a pris Massinissa Nomideh capitale du royaume. Je savais que la ville après le siège de Jugurtha, qui a refusé scission du royaume de son père en trois sections, avec le soutien des Romains et, après un siège de cinq mois ont fait irruption dans les fortifications de la ville et s'en empara. Cirta est retourné vivre avec une gloire nouvelle au nouveau roi Jugurtha Nomidbh et qui a réussi à éviter la division du royaume à des royaumes.

puis entra dans la ville sous l'autorité des Romains. Au cours de la période byzantine rebellés an 311 AD. L'autorité centrale Vajtaanha troupes roumaines de l'empereur et ordonné un nouveau Maxinos Btakribea.
Re-empereur Ksentntin construite en 313 après JC. Et a pris son nom et est devenu connu sous le nom de Constantinople, ou Constantin. Je savais par rapport aux 429 ans par les invasions des Vandales, les Byzantins et les récupère ensuite.

avec l'entrée des musulmans au Maroc ville était une sorte d'indépendance était la charge de leurs affaires à leur propre peuple et même au neuvième siècle. L'avènement de la région tribale connue sous le nom semi-circulaire, et dans le dixième siècle et plus tard a dominé la langue arabe sur les gens de la région.

entra dans la ville sous la garde de Zirides Alhamadaan alors propriétaires du château et de Bejaia. Andalous Ville réglé comme réglé par la communauté juive, et beaucoup avec les gens de la ville de la tolérance.
Il convient de noter que l'arrivée des Juifs après la chute de l'Andalousie, où ils ont vécu en paix sous la loi islamique, puis expulsé fanatiques chrétiens de l'Eglise catholique à Rome, après la chute du dernier souverain de l'Andalousie
Depuis le XIIIe siècle, la ville s'installe à la Tunisie immobilier propriétaires Hafsides et est resté dans leurs mains jusqu'à l'entrée des Turcs, Algériens.

Avant de stabilité finale dans la région, les Turcs ottomans tenté d'occuper la ville à plusieurs reprises, et ils ont toujours été entravée par la résistance Hafsides. Année 1568 AD. Mes parents a conduit Mohammed Saleh riz campagne sur la ville, et a pu s'en emparer sans combat. Et dénoncé son pays après l'expulsion d'Abd al-Mu'min chef de file Hafsides et sa tribu d'enfants Asawlh.
Constantin a été choisi comme la capitale de la Baeljk Orient. Faveur de la baie (1771-1792 m.) Pour créer la ville et lui donner un caractère distinctif. Parmi les travaux les plus importants pour construire une mosquée et une école Alqtanih. Et une école de M. Khadr, qui m'a enseigné la langue arabe comme un quartier spécial créé pour les Juifs, après avoir été Mtozein dans toute la ville.

  Année 1830 AD, et avec l'occupation de l'Algérie par les Français de la ville a refusé de reconnaître l'autorité des Français. Ahmed Bey a mené la campagne et a été en mesure de répondre en français à deux reprises dans deux batailles différentes à prendre au cours de la voûte, qui représentait la Porte de l'Est. En 1837, a géré la campagne menée par le Domoreir français par une trahison de la population juive de la ville (où les Français étaient capables de se faufiler dans la ville à travers un passage des frontières secrets pour atteindre le centre-ville), et par l'artillerie aussi faire un trou dans le mur de la ville. Puis il ya eu un cambriolage, et a couru dans une farouche résistance, les soldats français des parents et forcés de continuer à se battre dans les rues et les maisons. Enfin, la bataille se termina par la mort de plusieurs personnes, et la stabilité des occupants de la ville après plusieurs années de tentatives infructueuses. Géré à Bey et son successeur Ahmed bin Isa à fuir vers le sud.

 Il ya état ​​de Constantine et les effets de plusieurs paramètres, y compris:
- Tombes de l'époque préhistorique: les tombes des gens de la ville de Constantine, une grande partie de luxe, situé sommet de la montagne, M. Msid, dans le lieu appelé "Dead Set".
Également découvert d'autres tombes situées dans le cadre du "ours des cavernes» et d'autre part, "Pkarh", et il ya d'autres tombes dans "caroubier" des sites appelés «retraite Sidi Bou pierre" Qhqash et K Tasingh Bbnoarh et tous voués à la pré-histoire.
- Pour l'Bonowarh cimetière Almigalitih: à une distance de 32 km pour Constantine, sur le n ° route nationale 20 en direction de la direction du cimetière est situé Valma Almigalitih à Bonowarh sur les pentes sud du mont de l'Ouest "enlevé" à une distance de 2 km au nord de l'Bonowarh village.
Il est composé de Atmanat "dolments" couches calcaires de Tricot à l'ère préhistorique, et il semble qu'un grand nombre d'entre eux ont été endommagés et de l'extinction.

Il est à noter que la forme générale de ces monuments est sous la forme d'un tableau composé de quatre blocs de la table rock et verticale, formant à son tour une forme de la pièce triangulaire et est généralement Aldolman entouré par un cercle de pierres et de l'un, tantôt de deux cercles, trois ou quatre, ont été des résidents des anciens combattants dans la région qu'ils utilisent pour enterrer leurs morts dans cette façon fortifiée, il semble avoir continué dans le IIIe siècle av. m.
Constantin a éclipsé la culturelle et religieuse son caractère depuis les temps anciens, et de consacrer l'apparition de l'Islam après la stabilité de celui-ci, je savais que le processus de construction de mosquées sont un processus permanent, et les noms des Znserd le plus important de ces mosquées sont comme suit:
Grande Mosquée: construite à l'époque de l'année ziride 503 e 0,1136 m, a été établi sur les ruines du temple romain de l'objet se rapproche de la Benmehidi arabe Actuellement, l'architecture extérieure ont changé à la suite de la restauration, avec des écrits arabes inscrits sur ses murs.

Fils du marché des capteurs: Hassan Bey est construit et qui était en 1143 AH -1730 AD) s'est tourné vers la direction militaire française ainsi que la cathédrale et est resté jusqu'à après son retour à son origine.
Collecteur, M. Green est construit Bey Hassan bin Hussain alias Abou Hanak dans (1157-1743 AD) comme indiqué par l'inscription qui est installé sur une dalle de marbre au-dessus de la porte d'entrée, et il est à côté de la cimetière de la mosquée comprend plusieurs tombes, dont la tombe de Hassan Bey
Mosquée de Sidi El Kettani: Il ya place "l'âge du marché" maintenant, c'est pour tout bin échelonnée construit en l'an (1190 -1776 e) et de son cimetière famille, il ya tout avantage.
Mosquée ovale: Il ya arc porte du quartier, construit dans la période post-indépendance, est punissable par des scientifiques chevronnés, y compris la ville de Constantine Ataiwgay Cheikh et le cheikh Yusuf Bugabh célèbre savant, et il est à côté de la mosquée de l'Imam ovale Institut de la légitimité des sciences

Mosquée de l'Emir Abdelkader: jeter les bases du président Houari Boumediene et a été inauguré par le président Chadli Jadid Ben est l'un des plus grandes mosquées d'Afrique du Nord, se caractérise par ses hauts minarets qui atteignent la hauteur de chacun 107 m coupole haute de 64 m, l'apparence Abhrk Avec son architecture magnifique et est l'un des artefacts que les estimé par les mains de l'homme dans l'époque actuelle, et l'achèvement de cette conception de style levantin andalouse, était le fruit de la coopération entre quelques-uns des ingénieurs et techniciens des Egyptiens et les Marocains, en plus de l'importante contribution des ingénieurs, des techniciens et des travailleurs algériens, et d'élargir la mosquée pendant environ 15 mille fidèles, et font remarquer que l'ingénieur égyptien, "Mustafa Moïse, "qui est l'un des Arabes sont les ingénieurs de haut niveau qui conçoivent la mosquée et l'université.
La ville est riche en un certain nombre d'autres mosquées, y compris: collecteur, M. Fan - Mosquée de Sidi Mohamed Maimon Ben - Mosquée de Sidi Buanabh - Université Mme Hafsa - M. Rashid Mosquée - Mosquée de Sidi Nmedil - Mosquée de Sidi Abdul Momin - Collector Boumaza Sir - monsieur Qmosh Université - Université de 40 honorable, etc ...

La ville a été fortifiée par des murs Taatkhalh sept portes, et certains disent six, tous qui a été fermé dans la soirée, à savoir:
• Porte Alhananch: qui permet la sortie du nord de la ville à travers la vallée de sable, et conduit à des ressorts qui se jettent dans des piscines Msid monsieur.
Porte Alruah: s'étend à travers le bruit excitant du rotor, et conduit à la rive nord de la vallée de sable et se connecte aux sources de cette section, M. Memon qui sont dans la buanderie.
• Porte-Qantara: le sable du sud de la ville de West Valley.
Donnez nouvelle porte: ouvert sur ​​la route à M. Rashid est situé à une altitude de 510 m.
La nouvelle porte est située au nord de la place au début Novembre, la démolition en 1925.
Bab El Oued "ou la porte Mila" permet d'accéder à Rawabi diyah Atti, et il y avait un endroit du Palais de Justice est actuellement

 Il était de ces portes servir de vaccination contre les étrangers à la ville et ont commencé à disparaître progressivement retiré à l'occupation française soulevée par le Collège. Monument construit à l'arrière morts en 1934 a été construit pour commémorer les morts qui sont tombés en France la Première Guerre mondiale et sa surface, le visiteur peut entendre ses yeux merveilleux panorama de la ville de Constantine, a été détenu par la statue de la victoire qui semble oiseau mythique prêt à voler. Les spécificités de ce monument qui se trouve entièrement dans le milieu de la distance entre Alger et Tunis, et il ya une statue en face de lui, "Vierge Marie" et nommé "Notre Dame de la Paix."
En raison du terrain accidenté de la ville et la vallée du Rift, qui a ouvert le sable profond, mis en place par sept ponts pour faciliter la circulation du mouvement, connu alors comme la ville de Constantine, ponts suspendus, à savoir:
porte en arc pont: Il est des plus anciens ponts construits par les Turcs en 1792 et détruite par les Français pour construire sur ses ruines du pont existant dans l'année 1863.

Pont, M. Rashid et portait un arc 27, le plus grand a un diamètre de 70 m, avec une hauteur estimée de 105 m, une longueur de 447 m et largeur 12 m, a commencé à la circulation d'ici l'an 1912, et est le plus élevé et le plus grand pont en pierre du monde
Sir Msid pont: construit par les Français en 1912 et est aussi appelé le commentateur pont, il est estimé à augmenter de 175 m et une longueur de 168, qui est le plus haut des ponts de la ville.
Pont Salomon navigateur est une arcade consacré à repasser uniquement à pied et une longueur de 15 m et la largeur de deux ans et demi, dans une rue reliant la gare et du centre ville.
Pont Mjazn moutons: est une extension de Rahmani Achour, rue, en raison de l'étroitesse est une seule direction.
Pont du diable: un petit pont reliant les deux côtés de la vallée du sable et se trouve au fond de la gorge.

• Chutes d'eau Pont: Il ya sur la route du pont au-dessus de la piscine et l'eau de la vallée sous le sable avec des chutes composées, et a été construit en 1928.
Sable projet du pont géant: par rapport à la vallée du sable et aura une longueur de 1150 m et une largeur de 25 m de deux façons en arrière et deux routes etc, en plus de Scotty, "tramway" dans le milieu du pont et à une altitude de plus de 100 m et se déroulera du Heights "quartier Mansoura" tout le chemin à la «district de Jinan d'olive" lui a été consacrée financiers de couverture de 250 millions de dinars

 Appelé poètes Constantin nom de la ville, "la passion et l'air» et cela à cause de la gentillesse des visages, tempère papier ses gens, et la propagation des vergers et d'arbres à travers l'ensemble et ont donc la ville sur plusieurs parcs de travaux publics pour améliorer l'intérieur l'atmosphère, et peut-être le plus important de ces jardins, qui conserve encore sa gloire et beauté, jardin Bin Nasser ou comme on les appelle «Jinan riches» et la médiation, rue Bab El Oued, et le quartier de Sidi Mabrouk pas Haddiktan celui qui se trouve dans la région de la Haute et l'autre situé dans la région inférieure, et il ya de Garden District de beaux paysages sous le nom de "Verwa Abdul Hamid,« Il convient de noter que le Palais, "Ahmed Bay »est disponible sur le beau jardin,

  Rappelez-vous quelques comptes que le Bey lui-même a été supervisé par, et entre les jardins de Constantine où elle a été écrite par des historiens et des voyageurs, "Jardin, Guessoum Mohammed (qui prétend Schora Qambith) situé derrière le Belouizdad rue, qui a été d'attirer un grand nombre de personnes pour sa beauté et la densité des arbres et il ya la statue sculpteur de la "Lost" Hoest l, et sous le pont porte en arc Hdegh pas une grande beauté, et en raison de son emplacement dans la pente, ils sont la vue enchanteresse de la distance

  a Fsntinh sur les moyens de transport sont disponibles tels que le transport des zones urbaines et semi-urbain, qui couvre la ville, mais ne répondait pas aux demandes Almstkhzmin les lignes qui ont conduit à l'idée du développement de lignes de tramway, un projet qui a commencé à travailler à la Constantin tramway. Possède également Tillfarak qui relie le quartier Tattash Belkacem quartier de l'Emir Abdelkader, à travers l'hôpital Université Ibn Badis à une altitude de mètres 707 et comprend cette carte du véhicule à la ligne 33 accueillir jusqu'à plus de 1200 passagers par sens une heure peut couvrir le voyage dans une affaire de 08 minutes et assure le service à plus de 100 mille personnes et servir les visiteurs à l'hôpital universitaire, estimée à 10 mille visiteurs par jour et a conduit à créer une nouvelle dynamique pour explorer les sites touristiques de Constantine

        

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق