Tour Eiffel (en français: Tour Eiffel) tour est un métal présent dans le Champs de Mars (Place Mars), près de la Seine portent son nom du concepteur Gustave Eiffel, a été l'un des lieux les plus célèbres en Europe en raison du nombre de visiteurs qui surmontées six millions de visiteurs par an (en , 2005).
Gustave Eiffel a conçu le tour d'être une passerelle spécifique à la foire internationale 1889 à Paris, qui a été approuvé le centenaire de la Révolution française, où les Français ont montré la capacité technique à l'époque. Le coût total de construction de la construction de la tour d'environ 7.800.000 francs or français, dont beaucoup ont été récupérés à partir des ventes de billets du spectacle.
En 1964, la tour a été inscrit sur la liste des monuments historiques de la ville de Paris
Début de la construction en Janvier 26, 1887, et a duré 26 mois, avec la participation d'environ 50 ingénieurs et 300 travailleurs; où il était dans les cinq premiers mois de construction des fondations tout en a fallu pour construire la tour vingt et un mois suivant la fin de toutes les entreprises le 31 Mars, 1889. La tour a été officiellement inauguré le 6 mai 1889.
La période dans laquelle la construction 1887-1889 standard, et compte tenu des outils disponibles à cette époque et la comparer avec la précision et l'ampleur qui caractérise ce bâtiment.
Début de la construction en Janvier 26, 1887, et a duré 26 mois, avec la participation d'environ 50 ingénieurs et 300 travailleurs; où il était dans les cinq premiers mois de construction des fondations tout en a fallu pour construire la tour vingt et un mois suivant la fin de toutes les entreprises le 31 Mars, 1889. La tour a été officiellement inauguré le 6 mai 1889.
La période dans laquelle la construction 1887-1889 standard, et compte tenu des outils disponibles à cette époque et la comparer avec la précision et l'ampleur qui caractérise ce bâtiment.
Tour se compose d'un morceau de fer 18.038 et 2,5 millions de clou totale et pèse 10.100 tonnes, qui est basé sur les quatre colonnes composées chacune avec d'autres dimensions de la base de 125 * 125 mètres de toute zone de 15.625 mètres carrés
Il ya des escaliers de la tour contenant 1.665 degrés, mais en général seulement autorisés à utiliser jusqu'à ce que le second tour. Par conséquent, atteindre le sommet est d'utiliser l'un des ascenseurs dans ce rôle. Le Almusaadan Haman environ 100 vols quotidiens vers et depuis le sommet; un déplacement moyen toutes les 8 minutes
Hauteur totale de la tour au moment où la construction de 300 mètres (984 pieds), puis ajouter le drapeau dans la même année, ce qui porte la hauteur à 312 mètres (1024 pieds), mais après l'ajout de l'antenne de diffusion sur le dessus, la hauteur totale de la tour de 324 mètres (1063 pieds), est considéré comme l'un des tours les plus hautes dans le monde
Hauteur totale de la tour au moment où la construction de 300 mètres (984 pieds), puis ajouter le drapeau dans la même année, ce qui porte la hauteur à 312 mètres (1024 pieds), mais après l'ajout de l'antenne de diffusion sur le dessus, la hauteur totale de la tour de 324 mètres (1063 pieds), est considéré comme l'un des tours les plus hautes dans le monde
les niveaux de la tour
• Premier étage: 57,63 mètres (189 pieds)
• Deuxième étage: 115,75 mètres (380 pieds)
• Troisième tour: 276.13 mètres (98,181,806 pieds)
• Hauteur hors tout (antenne): 324 mètres (2009 pieds)
En raison de la force et la hauteur de la tour a ouvert la porte à un grand nombre d'utilisations possibles pour la tour. La variété de ces usages dans les domaines suivants
diffuser
Au début de 1906 le témoin des premières tentatives de l'utiliser dans la radiodiffusion, il est entré au service effectivement en 1920.
Ainsi que la tour a vu les premières tentatives d'utilisation de la télédiffusion de 1921 à 1935, mais le service a déjà commencé depuis 1957.
• Premier étage: 57,63 mètres (189 pieds)
• Deuxième étage: 115,75 mètres (380 pieds)
• Troisième tour: 276.13 mètres (98,181,806 pieds)
• Hauteur hors tout (antenne): 324 mètres (2009 pieds)
En raison de la force et la hauteur de la tour a ouvert la porte à un grand nombre d'utilisations possibles pour la tour. La variété de ces usages dans les domaines suivants
diffuser
Au début de 1906 le témoin des premières tentatives de l'utiliser dans la radiodiffusion, il est entré au service effectivement en 1920.
Ainsi que la tour a vu les premières tentatives d'utilisation de la télédiffusion de 1921 à 1935, mais le service a déjà commencé depuis 1957.
Depuis l'achèvement de cette construction, le baiser de nombreux scientifiques, ingénieurs et chercheurs de l'utiliser dans un des expériences différentes, si elles sont liées à la météo ou la chute libre d'objets ou de surveillance et d'autres utilisations. En 1909, la soufflerie a été construite dans le but de faire des recherches
Il ya deux restaurants dans la tour offrent leurs services aux visiteurs et offre une vue panoramique de la ville de Paris, à savoir:
• Premier étage: un restaurant "Altitude 95"
• Deuxième étage: un restaurant "Le Jules Verne" (avec son propre ascenseur dans le coin sud de la tour)
Il ya deux restaurants dans la tour offrent leurs services aux visiteurs et offre une vue panoramique de la ville de Paris, à savoir:
• Premier étage: un restaurant "Altitude 95"
• Deuxième étage: un restaurant "Le Jules Verne" (avec son propre ascenseur dans le coin sud de la tour)
Dès le début, mis Gustave Eiffel dans le compte qui est utilisé pour l'éclairage artificiel pour éclairer la tour, où il a été installé le premier système d'éclairage à l'occasion de l'Exposition Internationale en 1899. La tour a traversé toutes sortes d'illuminations à travers son histoire à partir du jazz et même l'électricité. En 2000 et pour célébrer le nouveau millénaire, a été installé un système intégré d'éclairage contient:
• 20.000 éclairage LED (par 5.000 de chaque côté).
• 40 km à partir des électrodes.
• 40 000 Liaison électrique et 80.000 autres pièces métalliques (pesant environ 60 tonnes).
• 230 plaques et les boîtes électriques.
• 10.000 m 2 de filets de sécurité électriques.
• 120 kW d'énergie.
• 20.000 éclairage LED (par 5.000 de chaque côté).
• 40 km à partir des électrodes.
• 40 000 Liaison électrique et 80.000 autres pièces métalliques (pesant environ 60 tonnes).
• 230 plaques et les boîtes électriques.
• 10.000 m 2 de filets de sécurité électriques.
• 120 kW d'énergie.
Afin de maintenir la tour de la rouille, a besoin pour traiter la maintenance et la peinture régulièrement. Ce processus est effectué périodiquement tous les 7 ans, où la consommation de 50 tonnes de peinture, et de prendre 15 mois pour terminer entièrement. Effectuer cette opération manuellement à 25 en utilisant le facteur 1,500 pinceau entraîneur.
Depuis sa création en 1889 jusqu'en 2003, la tour sur un total de 18 opérations de revêtement, est le dernier qui a eu lieu dans la période entre Décembre 2001 et Juillet 2003, a alors décidé que le processus est le dix-neuvième et suiv comme suit:
• Tous les 5 ans: peindre le tour de la première ronde au sommet.
• Tous les 10 ans: peindre la tour entière.
Retour droit de propriété de la tour à la municipalité de Paris, où une société de gestion spécialisée de la tour à son avantage, et génère cette sur la ville de Paris, d'énormes quantités d'argent par an que les visiteurs versées aux adultes Tour Eiffel 10,70 euros - en 2005 - par rapport à un billet mené par le sommet de la tour, et est donc des plus hauts rendements dans le monde
Je m'attends à Gustave Eiffel pour visiter la tour chaque année 500 mille visiteurs, mais la réalité a dépassé les attentes, les visiteurs de la tour dans la première année, il a ouvert en 1889 près de 2 millions de visiteurs, tandis que le chiffre a bondi en 2005 à 6 millions d'euros, et a reçu en 2002 la Tour des visiteurs n ° 200 000 000 depuis sa création.
Ainsi, il est en haut de la tour peut être vu à travers Paris dans une image panoramique, vous pouvez soit Mtamah peut être un appétit repas, et veilleuses vues et les caractéristiques pittoresques de la ville de Paris. Tout cela doit être au top des attractions touristiques les Eiffel Tower à travers les contrats européens
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