الخميس، 14 يونيو 2012

Tourisme en Jordanie

Jordanie bénéficie des avantages et des éléments de couverture géographique, historique et naturel, il est un pays touristique en toutes saisons de l'année et répondre à la plupart des objectifs recherchés par les touristes. il ya des sites religieux, sites archéologiques, centres de villégiature et Almcati et des sources naturelles, les forêts, les déserts et les plages.
Et les types de tourisme peuvent se résumer en Jordanie dans les points suivants:

1 des sites de tourisme culturel et archéologique, y compris une visite à être informé et de connaître les cultures et les traditions des peuples qui vivaient dans la région pendant l'Antiquité. Il ya des milliers de sites historiques et archéologiques en Jordanie sont les villes les plus importantes de Petra et Jerash, la citadelle de la ***, et Rabd, Umm Qais et l'amphithéâtre romain et une grotte dans laquelle ils se sont produits l'histoire d'inscription des propriétaires de la grotte mentionnée dans le Coran.

2 Le tourisme médical:
Moyens sources minérales naturelles pour un confort sur ​​les cliniques physiques, psychologiques et visite des lieux de guérison sont les plages les plus importantes d'Aqaba et la mer Morte et salles de bains Ma'in Ophra, l'eau et du soufre dans la vallée du Jourdain, en particulier dans le Hamma.

 Trouvé en Jordanie de nombreux hôpitaux modernes équipés d'instruments et d'équipements, développés et supervisé par des médecins jordaniens sont uniques dans leurs compétences cliniques et de se spécialiser dans toutes sortes de traitements, que ce soit dans les hôpitaux publics ou privés, reçoit la Jordanie chaque année plus de cent mille citoyens arabes du traitement effectué pour certaines chirurgies à cœur ouvert, et le transfert de reins et de l'infertilité régal .. Etc.

3 Le tourisme religieux: Les lieux de visite moyenne de la ville historique, religieuse, il ya en Jordanie, beaucoup de ces endroits, des sanctuaires et en particulier dans les domaines de la ***, Maan, la vallée du Jourdain, et à Salt, tels que les tombeaux des compagnons de Ja'far ibn Abi Talib et Abdullah bin Rawaha et Zaid bin Haritha et Abou Abeida et Sharhabil bin Açores bin bonnes et Dirar, Dieu les bénisse.

: 4 tourisme estival
La diversité des zones climatiques en Jordanie, une bénédiction de Dieu, un grand nombre des touristes arrivant en Jordanie pour passer des vacances d'été dans l'espace aérien pittoresque, comme les forêts et les montagnes d'Ajloun et Dibeen. En outre, l'atmosphère dans la capitale, une belle et rafraîchissante, en particulier dans les zones montagneuses où il ya des parcs et jardins.
 5 Le tourisme sportif: les touristes telles qu'elles sont pratiquées de nombreux types de populaires activités sportives comme le ski nautique, natation, pêche et chasse, en particulier dans les domaines de Aqaba, Wadi Rum et bleu.

6 -
le tourisme d'hiver: inclut passer l'hiver ou en partie dans les lieux de la chaleur naturelle, en particulier dans les domaines de la vallée du Jourdain et la Mer Morte et d'Aqaba. Il ya d'autres types de tourisme.

  Sont des lieux où l'on peut arriver à guérir physique, émotionnel, très peu, et peut-être des endroits en Jordanie est l'un de ces rares endroits où la maladie disparaît physique avec l'émotionnel. Cela est dû à la nature pittoresque des ressources disponibles en Jordanie, tout en commençant par l'eau chaude thérapeutique dans la boue riche en minéraux volcaniques, et la fin de la douceur du climat et de paysages naturels à couper le souffle.

La Jordanie est
l'un des pays leaders dans le domaine de traitement à l'hôpital, où que en plus de son traitement naturel de l'eau saturée de minéraux et de cascades, l'eau chaude et de boue volcanique, Dieu a également doté de plusieurs hôpitaux distinctif et médecins qualifiés et ont mis en place un statut Jordanie est connue partout dans le monde.

Il ya de nombreux sites touristiques riches en minéraux et en eau saturée de boue volcanique, et les deux d'entre eux Tdjalan stations hospitaliers fréquentés par de nombreuses personnes. Et, par conséquent, une partie de la plus importante de ces sites hospitaliers:

Mer Morte
:
Cette zone
est chaud et ensoleillé toute l'année, où la température moyenne est de 30,4 degrés Celsius. Les rayons brillants du soleil à la mer Morte ne sont pas nocifs pour les humains dans cette région.

  En ce qui concerne l'air est sec et saturé avec de l'oxygène. La boue de la Mer Morte célèbre noire qui est très riche en sels et minéraux. L'eau de mer morte contient une teneur élevée en minéraux, en particulier de calcium, de magnésium et le brome
.
 Le mélange unique de sels et de minéraux dans ces eaux est une importante source de guérison naturelle qui est supervisé par les stations qui sont disponibles dans un éventail de personnes spécialisées.

Piscines Ma'In:
Et environ quatre-vingt-cinq kilomètres au sud d'Amman, et vers le bas de la mer par 120 mètres. Il est fameux spas naturels et les cliniques qui offrent des traitements pour les patients qui souffrent de maladies de la peau et les maladies du système circulatoire, les os, les articulations, le dos et des douleurs musculaires, offrir des cliniques dans le domaine des activités de formation aussi physiques.

Hamma, de la Jordanie:
Hamma est situé à 100 kilomètres au nord d'Amman, et est considéré comme l'un des thérapeutiques plus vital et le tourisme dans la région. La station a été établie et quelques-uns des cliniques qui offrent de nombreux services pour les visiteurs de la région. Un centre pour les personnes qui souffrent de maladies et de problèmes respiratoires, en plus de centres qui offrent des traitements pour les maladies de la peau et les maladies du système nerveux et les articulations. D'autre part, l'hôtel peut fournir Hamma un havre pour les personnes qui souhaitent rester plus d'une nuit.

Soulevez les piscines:

Dans le sud de la Jordanie, et à seulement 26 km de Tafila, au large de l'eau chaude provenant de plus de 15 sources pour remplir l'atmosphère de l'endroit avec des minéraux de guérison. Les experts disent que ces eaux sont a spécifiquement une force redoutable sur le traitement des veines variqueuses et l'infertilité, anémie et les rhumatismes. J'ai été la construction d'un centre pour les services publics à côté du restaurant et de la clinique naturelle.

Hôpitaux: la Jordanie dispose d'un réseau médical dans les secteurs public et privé. Les services médicaux en Jordanie célèbre Babdalla et la présence de quelques-uns des meilleurs noms dans différentes branches médicales. A Amman, la capitale, il ya beaucoup d'hôpitaux spécialisés qui traitent le cancer, les maladies cardiaques et les maladies visuelles, de la médecine l'infertilité et de la famille ainsi que d'autres domaines de spécialisation. Le roi Hussein Medical City est l'un des centres les plus célèbres médecins de la région et dans le monde, car ils contiennent un grand nombre de médecins et de chirurgiens sont plus importants dans le monde

  roches Alaptramedinh

 La ville taillée dans la roche et en se cachant derrière la barrière impénétrable de montagnes qui ne sont guère poreux Draps charme mystérieux. Le trafic, Balsik un passage à travers une dimension étroite de grande hauteur que la hauteur peine permettre le passage du soleil, donnant un contraste dramatique avec le magique suivante. S'ouvre brusquement et la partie sur le champ de caractéristiques naturelles du Trésor célèbre de Petra taillée dans la roche qui brille d'or sous le soleil

Il ya de nombreuses interfaces qui incitent le visiteur jusqu'à la vieille ville, un monument conduit à un autre distances Bantoa enseignants. La taille globale de la ville et les façades en bois sculpté est stupéfiante et fait lui donne une idée du niveau de la créativité et de l'industrie des Nabatéens qui ont fait leur capitale Petra plus de 2000 ans. De leur capital que les Nabatéens étaient en mesure d'établir un réseau de routes caravanières qui ont amené les épices, l'encens, la myrrhe, l'or, d'argent et de pierres précieuses de l'Inde et la péninsule arabique, à être négociées sur l'ouest

En raison de la richesse qu'ils ont acquis, elles ornaient leur ville avec des palais, des temples et des arcs. Beaucoup d'entre eux ont été construits ont disparu, mais beaucoup ont été sculptés dans la roche Kalkhozna, sanctuaires et de l'autel de l'enseignement supérieur et qui existe encore à ce jour en parfait état et complet à l'endroit où vous sentez que vous avez entré un enveloppement du temps. Petra est un lieu enchanteur qui séduit et excite les sens. Sa taille énorme, textures riches et magnifiques paysages de créer une ambiance presque impossible de décrire

Comme vous partez de la porte d'entrée à la ville et la vallée est assez large ouverte. Cette section est une porte d'entrée étroite sait Siq. La première chose que passer par un djinn, un groupe de trois cubes de roche juste à droite du couloir

  Après avoir traversé par l'accueil de la fente plus voit tombe obélisque taillé dans la falaise. Au moment du passage d'un large virage à la largeur de fente noire ne dépassant pas quelques mètres. Soudain, à quelques pas d'obtenir le premier point de vue de la plus belle réalisation du Trésor Petra qui semblent visibles sous le soleil chaud et taillé dans le roc

Et au point le plus large en dehors de la Siq, souillée. Le couloir vous mène au plus haut point sur ​​le site est le site des offres nabatéennes archéologiques, l'autel, sculpté dans la roche. La vision de Petra à partir de cette hauteur en vaut la peine

Après la visite de l'autel se dirige vers le jardin du temple. Il ya deux colonnades autonomes devant les vestiges du temple. Et marcher sur le visiteur passe par l'accès difficile-mur pour le Temple de soldats roumains et Altrickllenium

 Il existe de nombreux sites de Petra sainte. Lors du sommet, qui était les Nabatéens Tdhiroha vent glorifier leurs dieux dans ce lieu appelé maître-autel. Rue dans les visages connus dans la région, vous pouvez voir la plupart des ruines nabatéennes

Extra-atmosphérique Siq, tourne brusquement vers la Anattafta nord et conduit au théâtre romain est basé sur le modèle de style romain. Le Palais de la fille de Pharaon montre que les Nabatéens étaient en mesure de construire des bâtiments séparés

Le second monastère et les sites étonnants d'intérêt à Petra, et pour le sens de l'énormité de Petra et le pouvoir énorme des roches, le voyage est indispensable. Et à travers le Palais de la fille de Pharaon, il ya un degré menant au musée de Petra, qui comprend un petit groupe des meilleurs souvenirs

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق