الخميس، 23 أغسطس 2012

La légende de la malédiction des pharaons

Ne pas ouvrir le cercueil, mort Vsivbh deux ailes, toute personne qui ose nous déranger

Archéologue trouvé (Howard Carter) avec son collègue (Carnavon) Lord cette phrase écrite dans un Pharaon cimetière (Toutankhamon) célèbre lors de sa découverte en 1922 après une lutte amère a duré six ans .. En dépit de permettre le ferry de menace explicite de la mort à ceux qui creusent dans des fosses pharaons .. mais aucun d'archéologues a Aaaraa aucun intérêt du tout .. il n'y a pas, à notre époque qui croit anciennes croyances païennes des pharaons qui ont plus de quatre mille ans.

. Parce que la découverte que le pharaonique cimetière (et surtout) était et est toujours une des découvertes les plus importantes du XXe siècle et les temps modernes en ce moment .. Le cimetière était énorme en taille et extrêmement luxueux et étaient plus proches du sous-sol d'un cimetière normales .. statues grande pour les différents animaux en or pur et incrusté de bijoux et de pierres précieuses .. une quantité très considérable de pièces d'or comme بالسبائك existent partout dans le tombeau que les scientifiques durée de vie estimée de plus de trois mille ans .. mais le corps du pharaon lui-même était Mkvna tissu très luxueux bijoux.

 En bref, ils contiennent ce cimetière trésors innombrables et inestimables .. Le monde a été (Howard Carter), le propriétaire de cette découverte et Lord Carnavon financés par les effets de la campagne d'information senti tout orgueil après pour égayer leurs noms dans le ciel la gloire à cause de cette grande réalisation.

Tout allait dans le meilleur .. mais ce qui est arrivé ensuite était étrange décalage dans le temps du phénomène de surnaturel et l'une des choses mystérieuses qui ont suscité beaucoup de controverse, ce qui n'a pas trouvé l'explication scientifique à ce jour .. Sur la cérémonie d'ouverture officielle cimetière .. blessés lord Carnavon mystérieuse fièvre n'a pas trouvé d'elle l'une des explications les médecins .. Dans le milieu de la nuit complètement Seigneur est mort au Caire .. Le plus étrange, c'est que l'alimentation électrique a été interrompue au Caire sans aucune raison apparente au moment même de la mort .. Après calamités laminés et de décès commencé à récolter grande majorité .. si pas tous ceux qui ont profané le cimetière ou participé à la célébration .. comme si la menace de la mort, qui a été trouvé dans le cimetière était honnête.

 La plupart des décès étaient dus à la fièvre mystérieuse avec délire et tremblements conduire à la mort .. mais il a été dépassé dans de nombreux cas la fièvre .. est décédé le secrétaire (Howard Carter) sans aucune raison du tout .. et puis il s'est suicidé et son père l'attristait. . Pendant le cheval funérailles secrétaire Das qui traînait cercueil panier un petit garçon, le tuant .. et blessé un grand nombre de ceux qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la découverte de la folie tombe et certains d'entre eux se sont suicidés sans raison apparente .. qui déconcertait les archéologues qui se sont retrouvés en face de Puzzle Non lui aucune explication .. casse-tête nommé (la malédiction des pharaons).

Après quatre ans de ces incidents est mort archéologue (Walter Emery) sans motif valable avant mon assistant yeux dans la même nuit, il découvre où un pharaonique tombe .. et là, le médecin (Bilharz) ver finder (bilharziose), décédé deux jours après sa visite aux effets des pharaons à Louxor .. et parler de malédiction mythe des Pharaons ne se termine pas et dont elle a besoin pour compléter les dossiers de mentionner tous les décès mystérieux et rédiger des rapports complets sur eux .. et souvent les victimes sont des scientifiques ou des personnalités ont une place dans la société .. ce qui ne laisse pas de vastes zones des lois du hasard.

La chose la plus étrange qui soit jamais arrivé .. Il étages effets inspecteur Masri, qui lui a demandé à des fonctionnaires dans l'Egypte d'envoyer quelques-uns des trésors des pharaons à Paris pour l'affichage dans les musées pour la simple et puis revient plus tard au Caire .. Toutefois, l'inspecteur les ai suppliés de ne pas lui faire faire ce qui a il pouvait entendre beaucoup parler de la malédiction des pharaons .. ont essayé tous les efforts pour empêcher le processus d'effets de transition de l'Egypte à Paris, mais il n'a pas réussi à le faire .. et après quelques jours .. inspecteur traversait la rue a sauté sur une voiture pour excès de vitesse .. et est décédé à l'hôpital!.

Dr. (Izz al-Din Taha) à partir de champignons et des toxines qui - peut-être - Pharaons éparpillés sur leurs tombes .. et les bactéries qui sont actifs sur la peau de la momie dissous, mais cela n'explique pas les cas de folie et de mort subite ou de suicide sans raison .. mais que le Dr (Izz al-Din Taha) lui-même est mort après sa déclaration quelques semaines dans un accident de voiture! .. et est resté la légende de la malédiction des pharaons attente n'ose pas tout responsable d'être reconnu.

Pour les archéologues .. Malgré les déclarations que la malédiction des pharaons c'est juste un mythe et de décès qui ont eu lieu ne peut pas dépasser le hasard et la preuve en est (Howard Carter) détenteur de détection cimetière Pharaon (Toutankhamon), qui ne lui arrivera aucun mal .. mais beaucoup d'entre eux n'osent pas découvrir d'autres tombes pharaoniques .. même pas visiter les monuments pharaoniques .. Comme les gens les plus riches qui gardent des monuments et des statues de la peur élimination pharaonique cher de ceux malédiction alléguée.

Masque (Toutankhamon) .. Pharaonique tombe propriétaire était la raison de la propagation de la légende de la malédiction des pharaons .. A trouvé sur le corps du masque momie (Toutankhamon) embaumé dans le cimetière .. Le spectacle après examen aux rayons X de la momie .. Qu'il existe de profondes cicatrices sur le cou .. Il est donc probable que (Toutankhamon) a été assassiné .. Il est dit que le prince héritier, qui monta sur le trône après lui est responsable de sa mort.

S'est avéré que le mythe de la malédiction des pharaons ont été négociés sur une petite échelle pour un temps très long .. mais ils n'ont pas trouvé leur chemin dans les médias que le jour de la célébration de l'ouverture officielle du cimetière (Toutankhamon) et après la perte de la plupart de ceux qui ont contribué à cette découverte.

Certains érudits musulmans et les scientifiques que les décès qui ont eu lieu ne peut être interprétée comme une malédiction, car cela est contraire à la foi islamique directement .. Ce n'est pas une coïncidence .. Valsdfah ne pas se répéter de cette manière .. mais que toutes ces explications, il pourrait effacer avec le passage des jours .. ou peut rester balançoire légendaire .. la vérité .. et de l'imagination.

       

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق