الأربعاء، 12 سبتمبر 2012

Art dans l'Egypte gréco-romaine

Est le résultat de l'invasion de l'Alexandrie d'Egypte en "332 avant JC." Et son occupation et la subordination de l'Egypte sous la domination des Grecs et des Romains d'impact significatif à un changement dans l'art égyptien antique

Il a porté les Grecs et les Romains avec eux à l'Egypte l'art "hellénistique" eux-mêmes, qui était la base de l'art grec et de leur arrivée en Egypte avec l'ancienne civilisation et de l'art en vedette dans tous les domaines, qu'il s'agisse de peinture sculpture ou peinture murale ou les arts, même de petits bijoux, des outils et des meubles, etc, nous les trouvons peut Behrhm cet art fine ancienne et a commencé à simuler cet art et la création de mélange délibéré entre l'art grec grec et l'art égyptien et ceci est démontré, en particulier dans l'art de la sculpture et l'architecture, en particulier les temples.

C'était la politique des Grecs et à partir des souverains ptolémaïques d'autant plus que de Ptolémée Ier et même la reine Cléopâtre et aussi pendant l'époque romaine jeté cette politique pour se rapprocher de l'Egypte, et d'exclure le lancement de leurs envahisseurs titre. Nous les trouvons désireux de sculpter des statues sur les statues motif mêmes rois d'Egypte à l'époque pharaonique en termes de conditions, que ce soit debout ou assis, ainsi que les conditions des bras et des pieds et des mains enfreignent les conditions de statues de grec, qui se caractérise par la simulation de la nature et de ne pas les conditions de statues classiques antique art égyptien, mais ils ont ajouté empreinte grecque purement de statues de capitaux qui représente les caractéristiques naturelles du visage des rois et de leurs cheveux dans l'art grec était pour بقوميتهم agent de fierté sur leur désir de représenter la tête et les cheveux dans l'art

, Regroupement de ces statues entre l'ancien art égyptien classique art distinctif grec a également rois désireux de se représenter sur les murs des temples au cours du grec et roumain Cela est évident dans les temples de Philae et Dendera, Kom Ombo et Edfou sur les rois de l'Egypte à l'époque pharaonique dans les moindres détails, si les conditions visage physique, épaules et des bras les mains et les pieds sur le côté et les yeux vers l'avant. Ainsi que sur le plan de décorations et ornements de vêtements, ainsi que des couvre-chefs, qui correspondent couronnes des rois égyptiens connus comme décoration et tout cela devant les mêmes dieux égyptiens comme Osiris, Isis, et Hur, et Hator et d'autres dieux

. Ainsi que les formes de meubles, en particulier le trône et Mahafah utilisé dans les rituels religieux ainsi que les outils qu'ils attrapent rois Kalsoljan propriété et insignes, tels que les codes de propriété

Ainsi que dans l'architecture ont tenu à prendre la même architecture motifs égyptienne sous la forme de colonnes sur les formes de lotus et de papyrus et de feuilles de palmier et les colonnes qui ornaient le visage de la Hathor dieux ainsi que les formes de portes et décorations partie supérieure des temples connus Balavriz en particulier les portes décorées courte solaire ailé symbole de dieu Râ. La nouvelle addition ajoutée par les Grecs et les Romains, est frappe, qui n'était pas connu en Egypte, où il travaillait Mkabdh dans le processus d'achat et de vente de l'argent n'a pas été connu en Egypte

Avec la règle des Ptolémées d'Egypte et plus tard les Romains ont découvert qu'ils Asthaddthoa frappées pièces d'or ou d'argent ou de photos porteurs en bronze ou nickel des rois sur le visage et une propriété décalcomanies, religieuse ou documentaires tels que les titres ou la date même si certains d'entre eux colorant Colorant égyptienne purement telles formes des symboles religieux

Dans le domaine de la musique et du chant a continué Egyptiens durant la période gréco-romaine Manfezan Bmosikahm et leurs machines musicale et la poésie et Gnaúhm comme c'était le cas à l'époque pharaonique, mais nous constatons que les Grecs et les Romains ont apporté avec eux leur art et leurs machines musicales elles-mêmes, mais il est peu probable moindre d'un mélange entre ces machines et privés Pendant les fêtes et jours fériés, en particulier dans les fêtes religieuses que désireux rois ptolémaïques et romains à faire les mêmes devoirs des pharaons et les rois de se rapprocher de l'Egypte.

Dans le domaine des vêtements et des tissus utilisé les plantes ptolémaïque et romaine tissus en Egypte, en particulier en Haute à Qeft pour produire des tissus pour vêtements colorés et fleuris. L'accent Egyptiens sur l'utilisation de motifs décoratifs et les couleurs des vêtements authentiques égyptiennes, mais très embrasser le christianisme et l'utilisation des éléments de l'art égyptien copte connus dans la décoration de ces vêtements.

Les Egyptiens au cours de cette époque gréco-romaine s'accrochant leur pharaonique art ancien dans tous les domaines, que ce soit l'architecture, les vêtements ou les outils et les autres, même entré dans le Christianisme en Egypte, Venbz Egyptiens et Bta pour cet art et Asthaddthoa pour eux-mêmes un art nouveau, une soi-disant art copte égyptienne avec les termes de colorant purement religieux tels que symboles religieux tels que les raisins et les feuilles, paniers, des croix et des mythes religieux sur tout, que ce soit dans les capitales ou les murs ou les niches des églises et des monastères et des plates-formes et des massacres et des portes ainsi que du mobilier pour les églises ou les maisons et les maisons outils de toutes sortes de livres.

Cet art a été caractérisée par la clarté et la simplicité ainsi que l'utilisation de la langue égyptienne et que l'évolution de la ligne à la ligne coptes lettres grecques comme l'un des éléments de la décoration de l'art copte.

Nous trouvons en Egypte au cours de ce siècle ce que c'est que deux sortes d'art. Le premier est copte égyptienne tout l'art de l'art égyptien au mélange de l'art grec et égyptien détient techniciens propriétés
     

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