الأحد، 23 سبتمبر 2012

Des documents secrets à l'époque des Pharaons

Il a utilisé l'Égypte ancienne à l'époque pharaonique, en fournissant des cimetières tout le nécessaire dans le monde d'autre part, nous pensons, par exemple, mais sans s'y limiter, la tombe du roi "Toutankhamon" en 1350 avant JC. M. XVIIIe dynastie état ​​moderne avec un enterrement rituel cérémonie du roi après embaumé et déposé Mmaaah son propre cimetière dans la vallée des Rois du continent ouest de la ville, "AST" Louxor, à condition que sa tombe avec son mobilier et l'ont utilisé au cours de sa vie

  Nous trouvons une famille de palais royal privé et les vols privés, y compris les rituels funéraires privés de placer la propriété cercueils sur eux, ainsi que il ya des chaises, préside le trône et numéro six, des vêtements et des bijoux et des engins de pêche, de chasse et instruments d'écriture et les outils de la guerre de Sibal et des flèches, des poignards et des armures et des véhicules militaires et de marcher à garder ces choses est la nécessité de leur roi pour une utilisation dans l'autre monde, alors qu'il dormait sur ​​un lit pendant sa vie, il est un roi doit dormir sur le lit dans l'autre monde n'a pas de sens de dormir sur le sol, par exemple.

Comme l'a constaté la doctrine du Trône, qui est le dernier de six ans, ce qui signifie que le roi tout et tout le roi à conserver son trône avec lui au tombeau royal propre, pourquoi? Parce que tout au long de sa vie, il était un roi sur le trône d'Egypte et son départ pour l'autre monde ne s'arrête pas décrite en tant que roi, ce qui est évident à partir des titres que le dossier après sa mort, tels que: le roi d'Égypte du Nord et South'm dieu soleil médecin dieu Alawzar (décédé) est encore roi, il devait y avoir pour sauver son trône à l'intérieur du tombeau, car le roi d'Égypte sans le trône pas être roi

Ainsi était la propriété des biens, qui ont été gardés à l'intérieur de la tombe ou d'une pyramide composée de ces matériaux dérivés du bois et du textile de lin et Almmyawat soit l'alimentation humaine ou animale, que ce soit des animaux - oiseaux - haricots - des fruits secs, un matériel tout organique et de survie pour des milliers d'années est Ijaz fasciné par les visiteurs.

Quel secret à garder ces différents matériaux organiques si les différents types de bois ou de toile de lin ou de peaux d'animaux ou de fruits secs de différentes sortes de raisins Tin passe - Dom, etc, ou du pain ou de la viande séchée, soit moutons ou chèvres, oies canards ou de poulet ou de boeuf Ghazal long humaine ou animale Almmyawat ainsi que les plumes d'oiseaux, en particulier les plumes d'autruche?

Nous trouvons qu'il est connu aujourd'hui pour les archéologues, cela signifie respecter ces matériaux par deux moyens: l'embaumement et le séchage

Embaumer les corps des humains post-mortem ou des animaux après la mort ou assassiner où les animaux تحنط post-mortem limité seulement à ce Abdul eux et a pris les dieux, tels que: Holy Cow "Hathor" après sa mort à l'intérieur du temple, ainsi que crocodile sacré "Sobek" le Chacal "Saint Anubis "Le Saint-Lionne" Sekhmet ", etc.

 Ceci ne s'applique pas au reste du même type, sauf que cette vache sacrée, le reste est normal bovins destinés à l'agriculture et abattus pour être mangés, sauf ce crocodile sacré, est le repos de crocodiles du Nil chez les animaux normaux tuer si nécessaire, et ainsi de suite. Culte d'un seul individu de ces races et non chaque type car il est en Inde pour les Hindous, par exemple,

Cela vaut également pour les oiseaux tels que: Abi Ibis sacré et surnommé "Bgehoty" et Falcon sacrée "Horus", etc, sauf celle-ci n'est pas tout ibis ou tous les faucons sacrés, mais un seul gardé à l'intérieur du temple et le reste sont considérés comme des oiseaux normale.

  Valthanit soit l'homme après la mort de certains animaux et oiseaux est le seul moyen d'essayer de maintenir. L'fruits, des céréales, du pain et de la viande provenant d'animaux ou d'oiseaux dans le but de manger est séché au soleil pendant plusieurs jours ou semaines si confus, puis placé à l'intérieur des tombes de leurs fonds propres.

L'ancien égyptien s'est appuyé sur les deux premiers moyens de la momification et la seconde pour le séchage de cette étape que les archéologues dans leurs recherches. Mais ne les processus d'embaumement et de séchage sont plus que suffisants pour sauver ces matières organiques de tous ces milliers d'années? En fait, ce n'est pas assez momification ou de séchage pour sauver ces matières depuis des milliers d'années, il ya une autre raison pour laquelle le plus important.

Nous constatons que le maintien de ces matériaux différents matériaux quand ils sont placés à l'intérieur du cimetière après l'enterrement et être cimetière fermé hermétiquement dans le sol exposé à la présence de germes et de bactéries et les microbes sont présents dans l'air qui remplit le cimetière de l'intérieur et qui ont accompagné l'entrée et à la sortie de l'introduction de ces choses à l'intérieur du cimetière, et à travers leur respiration à l'intérieur du cimetière et stérilisez pas ce cimetière, comme c'est le cas aujourd'hui dans les salles de quarantaine ou d'exploitation, etc.

Avec la fermeture du cimetière et de la présence de ces germes et les bactéries et les microbes sont toutes les matières organiques à l'intérieur du cimetière susceptibles d'interagir avec eux et, par conséquent Ces matériaux sont endommagés.

Il est également entendu que l'air emprisonné à l'intérieur du cimetière contient 21% d'oxygène, ce qui est aussi un autre facteur qui contribue à l'activité des germes et des bactéries et des microbes.

  Cependant, nous constatons que la matière organique des milliers d'années en bon état quoi?

Mot de passe en ce que, au moment de la fermeture du cimetière commence germes et des bactéries et des microbes dans l'activité normale sait que les dommages causes, mais avec le non-renouvellement de l'air à l'intérieur du cimetière consomme de l'oxygène en quelques jours et a contribué au financement sous la forme d'Osiris a été placé à l'intérieur du cimetière et de l'argile à l'intérieur des champs et lui jetant des pilules qui racontent l'eau .

Et placé ce fonds au sein de l'obscurité cimetière, la nuit et nous savons que la plante de croître absorbe l'oxygène pendant la nuit, a commencé à planter de croître rapidement au cours des jours et bientôt mourir et brûler car il trouve les tombes des archéologues et de la raison sur cet oxygène enregistrées à l'intérieur du cimetière, de sorte qu'il ne reste que le dioxyde de de carbone et le reste des autres composants de l'air connu.

Le non-renouvellement de l'air à l'intérieur du cimetière et le manque d'oxygène pendant des milliers d'années de travail sur la mort de ces germes et les bactéries qui dépendent de l'oxygène, les types d'anaérobie, ce qui ne dépendent pas de l'oxygène dépend de l'activité au fil du temps, si six ou cinq ans ou dix ans pour le non-renouvellement de l'air cimetière depuis des milliers d'années.

  Nous constatons que le manque de connaissance de l'Egypte ancienne aucune information sur les microbes ou des bactéries ou des germes où ils ne connaissaient pas le microscope moderne, mais les coutumes funéraires et des rites religieux qui accompagnent ont beaucoup contribué à la préservation des matières organiques.

     

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق