الأحد، 23 سبتمبر 2012

Mystère de la momification dans l'Egypte ancienne

Bien que la civilisation pharaonique prouvent chaque jour sur l'unicité et Miles fait Mgrdh seul à l'extérieur une bande de civilisations du monde à l'époque, mais le secret de la momification reste toujours plus Pharaons mystères mystérieux et passionnant, et parmi les scientifiques qui transforment افتتنوا de la momification et s'efforça de sonder le chercheur sonore Anglais Ataram qui a clairement indiqué que ce processus a été réalisé dans ou près du cimetière dans une série d'ateliers d'embaumement et Mazlath.

Et commencer étapes processus de momification de transférer le corps à «Ibo», une tente où laver le corps de l'eau défunt avec une petite quantité de sel natron qui sont amenés de l'"Natroun Wadi» a été développé corps du défunt après avoir enlevé ses vêtements sur la table d'embaumement et remise à l'eau mélangée avec du sel lorsque le nettoyage du corps a été transféré à «Watt joué", place Tahir ou "Bernfr" une belle maison, où il travaille cousu .. Le processus de couture prend 70 jours depuis l'annonce de la mort et même d'entrer dans le corps au cimetière, pendant cette période seront les viscères ont été retirés et séchés et farci et enveloppé de lin et Tkuwenha.

Les secrets de la momification dans l'Egypte ancienne

Une nouvelle étude scientifique a montré que les anciens Egyptiens utilisaient des mélanges complexes d'extraits de plantes et d'animaux pour momifier leurs morts.

Des chercheurs britanniques ont procédé à des analyses d'échantillons de treize des matériaux utilisés par les anciens Egyptiens pour l'embaumement Momciawathm. L'analyse a montré la présence d'une très large gamme de composants, y compris les types de graisses animales et d'huiles végétales, cire d'abeille et les gommes végétales.
Les chercheurs ont découvert que les matériaux d'embaumement créés par les pharaons était un mélange de matériaux bon marché, et d'autres précieux et rare à cette époque, comme le riz, l'huile et le genévrier, qui étaient Isturdan de l'extérieur de l'Egypte.

 étapes d'embaumement



Et commencer étapes d'embaumement ont également signalé déclaration émirati extrait cerveau normalement par le nez en crochet de bronze, et se trouve dans le crâne signifie par les narines et par la suppression, ce qui aide à dissoudre les restes du cerveau exceptionnel, le plus souvent déchiré le cerveau de l'ampleur de sa taille et le petit trou éjecté, ou consultez le cerveau la tête et du fait de tissu cérébral précoce, qui sont biodégradables et la pourriture après la mort

. Puis pousser la taille de la Ethiopiens gauche pierre, et cette fente est extraite intestins, le foie, la rate et les reins Fathntan sel, puis Tdmdan linge de bandes, puis pousser le diaphragme pour extraire les poumons, le cœur et Oeith large place Vtterc, et si éradiquée par inadvertance avec des poumons nouveau embaumé et mettre en place à nouveau en raison de l'importance de coeur les anciens Égyptiens afin d'étudier l'innocuité et de ne pas laisser la possibilité de dommages à cet utilisateur pivot, a été placé ce qui est connu comme le cœur mantra بجعران écrite du livre des Morts remplacer le vrai coeur

, Puis se laver la cavité abdominale et Balah vin poitrine et les épices, puis remplit le ventre avec divers matériaux comme la myrrhe, la cannelle, puis cousez les viscères trou et adresse puis graisser Balntron et parfums, et divisé les viscères à être placé dans quatre Awan savoir »ustensiles de cuisine canopes" ratio pour le «Canopus» qui Aboukir maintenant Alexandrie, est venu ce titre en raison de la similitude des chefs de ces pots avec les têtes du dieu de cette région

.. Ces pots sont conservés entrailles de la victime et est gardée par les fils d'"Horus" et tous les quatre d'entre eux peuvent protéger un viscère .. Faihmy "Amset" et forment une tête humaine (foie), tout en protégeant "Jobei" représentant un singe (poumons) et protégés "F mort né" et représentant à tête de chacal (estomac) et enfin protégé "Snow laideur dit" tête de représentant d'un faucon (intestins) et placé viscères près du corps parfois à l'intérieur.
Puis placé le corps dans le natron pour sécher et extrait ensuite de se laver avec de l'eau et Mounchwet séchée a lavé Balah vin nouveau, souvenez-vous du processus de lavage de ce récit légendaire "Sunrise" des eaux du Nil, et farci la résine cavité crânienne ou de la résine de lin saturée en peluche poitrine alésages et de l'abdomen Palmer et aromatiques d'autres, des lèvres arrondies, puis enroulé et couvert la planche de métal blessure ou la cire d'abeille et de prouver le conseil en versant la résine fondue.

Puis peindre le corps avec de l'huile, de la myrrhe et de lin bouche farcie immergé dans la résine et traités oreille et le nez, parfois de la même manière ni abstraite yeux, mais en les poussant dans Tjoifama puis fourra le linge cavité et attire les paupières sur les charges, ou mettre d'autres choses dans les yeux محجري comme "oignon", et parfois ont été placés cosmétique sur le visage ou mettre une perruque sur la tête ou reliant le bout des doigts les ongles pour ne pas tomber, et de traiter avec la résine tout le corps en fusion pour donner la rigidité de la caisse et remplir les pores, puis les enrober le linge de corps Ballvaúv très minutieusement donc rester défile en même temps et le cadavre avec de la colle. Pour les parchemins étaient couvertes corps de carénage directement et guérir les doigts et les orteils des rouleaux de toile fine, puis la tête avec soin à partir de l'épaule droite et des blessures à la poitrine, et les membres supérieurs et des membres inférieurs, à la fin.

Pendant les opérations enveloppé cadavre Ballvaúv a été versé résine et peinture sur les cercueils de garantir leur conformité et pendant chacune de ces opérations il y avait un prêtre lisant certains sorts, et après l'achèvement de la momie est placé dans un emballage en carton ou en bois, puis restitué à la famille. Entré le mot "momie "d'origine persane du mot" mm "au sens de" cire ".. Et est devenu une momie en arabe.

 Les analyses ont montré des échantillons prélevés sur les momies appartenant à des époques successives que les Pharaons se sont développées au fil du temps embaumement matériaux en ajoutant des composants germes mortels pour protéger les momies de décomposition.
L'étude a été menée par deux chimistes de l'Université de Bristol en Grande-Bretagne, afin d'étudier l'évolution des méthodes d'embaumement plus de deux mille trois cents ans à partir de l'âge de la civilisation égyptienne antique.
Les scientifiques de suivre l'évolution de l'embaumement des matériaux à travers le changement des composants au cours de cette longue période de temps.
Les chercheurs ont dit que les deux Dr Richard Aevrashid et le Dr Stephen huiles végétales et de graisses animales Buckley sont des composantes essentielles des matériaux d'embaumement.
Les scientifiques croient que les anciens Egyptiens étaient un mélange de ces huiles et graisses qui étaient disponibles et peu coûteux dans des quantités limitées de matières autres rares et coûteux de préparer des matériaux qui ont servi à embaumer les morts.

Baas
Les anciens Egyptiens croyaient en une vie après la mort. Les anciennes religions égyptiennes disent que l'homme ne peut pas être ressuscité dans l'au-delà, mais après que l'âme retourne au corps.

Je pense que les Pharaons doivent être embaumer les morts pour protéger son corps de la décomposition de sorte que l'esprit peut trouver sur le corps du Baas a lieu.
Pharaons ont développé des méthodes d'embaumement pour des centaines d'années et a découvert qu'il faut d'abord enlever les organes internes pour protéger le corps de la décomposition, puis salez traités, colles, huile de cèdre, miel et du bitume afin de les sécher et de les protéger contre les germes.
Les chercheurs ont déclaré dans un rapport de nature Nscherah revue scientifique que le choix des composants des matériaux d'embaumement a été influencé par le facteur de coût et les cris de la mode qui a prévalu.
Il était riche anciens Egyptiens sont prêts à acheter des matériaux précieux embaumement pour honorer leurs morts, comme certains aujourd'hui station balnéaire riche pour acheter des cercueils précieux et construire des tombes de luxe.

        

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق