السبت، 22 سبتمبر 2012

La mort et la vie après la mort dans l'ère des pharaons

Habitait dans l'Égypte ancienne depuis plus de 40 mille ans sur les rives du Nil, et après c'était un mobile dans les forêts de l'Egypte au cours de l'âge de pierre, qui s'étend à plus de 700 mille ans avant JC, où il a vécu dans des groupes mobiles vivre de ce largesses et de l'environnement richesse égyptienne témoin de ce climat pluvieux Age aidé par l'émergence de la forêt telle qu'elle est maintenant sous les tropiques.

Avec la fin de l'âge de pierre, et la transformation de ce climat d'une période de sécheresse, a commencé ces forêts et les espaces verts se transforment graduellement en déserts couverts la plupart des pays d'Égypte et a commencé à déterminer l'Egypte paramètres actuel espace géographique et limité vert sur la vallée du Nil comme source principale de l'eau en Egypte et quelques oasis disséminées dans le Sahara occidental et pénètre cette vallée du Nil à partir du sud vers le nord, emportant avec lui le limon, Arsabh gauche et à droite, le crée et dirigé fertile, ce qui incite le mobile égyptien antique à la stabilité et à la résidence permanente à côté de la rivière, ce qui a permis d'établir les civilisations anciennes et, âge suivants jusqu'au début de l'âge de pierre, modernes et préhistoriques Ahead époques dynastiques et historiques. Cette stabilité a permis la méditation égyptienne dans son environnement et sa vie et son avenir.

L'un des principaux remplir l'esprit de l'Egypte, c'est la fin de sa vie terrestre et la mort est la seule vérité dans sa vie. Chaque être humain doit avoir la fin d'un mort, qui s'exprime dans la langue égyptienne (la mort), un homme disposition gisait sur le sol le visage tendu sur le terrain.

Demandé beaucoup à la mort? Qu'est-ce qui se passe après la mort? Est-ce la fin de la première vie? Ou le début d'une autre vie, a trouvé la réponse du milieu environnant. Trouvé la réponse sans le lui demander. Lui a permis de stabilité après le couvre-feu, l'occasion de réfléchir, et j'ai trouvé que le soleil et les étoiles et la lune apparaissent, puis disparaissent, puis montrer Vtakhtvy en boucles continues, ainsi que le Nil inondations chaque année, puis s'installe, alors rares, et alors inondé de nouveau, et ainsi de suite. Ainsi que les cultures et les plantes poussent, puis courir pour ensuite croître à nouveau et a également contribué à cette découverte Agriculture où il voit germer la graine d'un arbre, puis donné Bdhira فيزرعها arbres sont donnés et ainsi de suite.

Il s'est également comparés entre les éléments de l'environnement autour de lui. Il est l'un des éléments de l'environnement et la plus importante. Se demandait-il possible que son deuxième départ après la mort. Il a commencé à mettre la perception de cette vie. فأيقن qu'il ya une vie après la mort et de cette vie une fatalité définitive, mais en même temps, il a été constaté que la périssent corps après la mort, il se demandait comment Yahya à nouveau sans le corps, il est inévitable de maintenir ce corps tout mode de réalisation physique lui.

  Après plusieurs tentatives infructueuses, a réussi à atteindre l'embaumement du corps, qui va du funéraire le plus important des habitudes surtout pendant les périodes historiques et vu que le corps n'est pas seulement le sens de la deuxième vie, mais il ya aussi un esprit et qui est appelé (Ba) qui est l'organe qui sera appelé (Khatt), l'Esprit est la puissance inhérente au corps, le moteur doit Thgerh post-mortem. Et voici la question de savoir comment atteindre l'Égypte ancienne de savoir que chaque incarné l'esprit? Il n'a pas vu avant ou après ce jour l'esprit du corps, qui est mentionné dans le Coran », et ils t'interrogent au sujet de l'esprit, Say est est le Seigneur" verset.

 L'Esprit secret n'avait pas vu Dieu prêchée. Comment égyptienne drapeau qu'il ya un esprit de corps? Pour répondre à cette question, nous constatons que l'Égypte terre d'Egypte a eu beaucoup de prophètes et messagers de Dieu et fut le premier d'entre eux, "Seth" Ben "Adam" que la paix soit sur ​​lui et «Abraham», et son fils "Ismaël" et marié de l'Egypte, puis "Jacob" and Sons, y compris "Joseph", puis "Moïse" Clem sur eux tous la paix de Dieu. En dehors de ces messagers et les inviter à adorer le seul Dieu dimanche il y avait une autre source étendue à "Adam" que la paix soit sur ​​lui humains père, la production Vetoarth après génération, les anciens Egyptiens, les croyances relatives à la mortalité et de la considération et l'autre monde, mais au fil du temps écrit ancienne style égyptien et l'approche.

Il savait qu'il y avait à l'esprit de ceux-ci, qui est appelé «Ba», qui quitte le corps après la mort et monté au ciel. Qui l'invite à présenter sous la forme d'un oiseau ou un oiseau vert a la tête du défunt, et porte le visage, mais vers qui se tourner cet esprit? Elle est contenue dans toutes les religions.

Il a étudié l'ancienne ciel égyptien attentivement et suivre leurs étoiles et de tirer circonscription astronomique célèbre, mais il a noté que l'Arctique étoiles est au centre et au centre des galaxies ciel et Tdorholh, des étoiles et des planètes, l'idée Fahadah que la stabilité de cette étoile et de ne pas changer de place, tandis que le All-Star tournent autour, est un symbole de l'éternité et Asermdh . Je pense que les âmes montent au ciel pour cette étoile, puis de nouveau aux organes de relancer une fois de plus

 Je pense aussi que l'égyptien qu'il doit enregistrer le nom de la personne décédée est aussi celle où le nom et le doublage (Ren) fait partie de l'entité du défunt lui appellera toute sa vie, il doit tenir il a été enregistré à l'intérieur et à l'extérieur du cimetière et du Twabath de la maison et à l'étranger, ainsi que la morgue de meubles et l'exemple Halith King (Toutankhamon).

Également dans le cœur de l'Egypte ancienne, qui est appelé «Abe» et le cœur des membres les plus importants du corps humain nécessaire à la vie ont tenu post-mortem égyptienne dirigée coffres et embaumé, puis de le ramener à sa place dans le coffre à nouveau. Et à la conviction que la source de la bonté et de la source du mal dans l'homme et par la bonté humaine connue ou la corruption Grâce à cœur de poids pendant le procès de la victime en face de "Osiris" Seigneur de l'autre monde par la foi égyptienne, est de connaître son sort Paradise Onar, comme le cœur, c'est celui qui aime qui déteste une qui détient une rancune ou de l'amour.

Je pense que les bonnes actions ou cardiaques source de mal, mais le cœur est récipient qui contient le travail de malade humain devient lourd, comme on dit de nos jours: "Coeur noir" ou "coeur de pierre", et quand l'équilibre de poids met le cœur à l'équilibre tandis que l'autre la déesse symbole (Maât), une déesse de la justice et l'équité et le symbole de badminton Si ce cœur pondérée égale à ce code, il est considéré comme doux, exempt de péchés et les péchés, propriétaire sort du Paradis, qui est surnommé "millefeuille" champs d'autre dieu monde Osiris, bénis et les a félicités. Si il ya un cœur lourd toute Balatham de remplissage et de ses péchés enfer destin ou "Sdj" tout incendie.

Qui dépeint les blessures lac entouré de murs épais et noir n'a pas de porte et entouré de dizaines dehors de Cobra serpents, puis dernier obstacle sur tous les feux Four Enregistrez-côtés ou de l'enfer (SDJ), tandis que tel dans les quatre coins quatre gardes sous la forme de quatre singes assis sur les chaises pour empêcher échapper pécheurs, alors qu'ils tentaient de s'enfuir après les jeter en enfer. Il s'agit d'un renversement du Paradis, qui a appelé «millefeuille», ce qui a représenté les rivières menée sous-sol et les jardins et des sources d'eau et d'autres profiter les justes de toutes sortes d'aliments et de boissons photographiés et en leur offrant des tables et ces champs sont labourage, "millefeuille" et vivre en paix avec les dieux.

Le reste des membres et constitué par le foie, les intestins, l'estomac et les poumons, a été éliminé de l'organisme et farci et enregistrées dans des bocaux privé surnommé pots canopes par rapport à l'Canopus ville près d'Alexandrie et représentée couvercles en général défunt, puis représentés sous la forme de têtes de garçons Horus quatre (F Neige laideur - mort AFP - Hapi - Amisty), tandis que les yeux ont été retirés du visage, ainsi que le cerveau a été extrait par les narines et faire un trou dans le haut du crâne.

Et entre la mort et le procès devant le "Auxerre" Seigneur de l'autre monde il tombe préparé par le défunt lui-même avant la mort et Metraouh entre Dvinat petites salles et terrasses, des pyramides, en désaccord forme, mais l'objectif et qui est de maintenir le corps après la mort de dommages. Nous constatons que ce tombeau munie de portes faux ornent la partie supérieure de la tombe, qui est aussi la porte soi-disant de la vie, une représentation en pierre ou en enregistrement de la forme du bois des portes avec des photos du propriétaire décédé de la tombe, et les noms et titres,

Le but de cette installation à l'âme de voir son Almsjy tombe par son corps, puis entrez dans la tombe, et puis pour le bien de Mossoul à la chambre funéraire, et c'est ce qui a tracé la main égyptienne antique de papyrus écrit "mort", et ce qui est présent dans l'autre monde où l'Esprit images dans l'oiseau avec un propriétaire de la tombe vert vers le bas à la chambre funéraire de retourner à son corps pour vivre à nouveau.

  Portes bien décorées de scènes de la vie des cadeaux et des titulaires des offrandes et tournent leurs visages dans les portes de la vie, où il a obtenu un diplôme soir esprit à recevoir ces dons a également estimé l'ancien égyptien.

Mais ce que l'idée égyptienne de la présence de la tombe défunt et comment en sortir, où Almmia garder l'intérieur de la chambre funéraire cercueil? Et comment il va s'en sortir?

Je pense que l'ancien égyptien que le tombeau de résidence sont la résidence rien temporaire pour une période limitée ne sais pas mesure où il était grave une autre maison pour lui, l'hébergement temporaire a dû être fourni avec le tombeau tout ce qui était nécessaire et il est utilisé dans son monde, vous trouverez dans le tombeau du Royaume, "Hetepheres" ou King "Kheops "2620 av. M., contient des meubles du lit Nmuseh et ornements chaise et boîtes et des outils pour boulangeries et civière, ainsi que le tombeau de" Toutankhamon "avec tous ses meubles, outils et ustensiles, etc Tout ce qui a été utilisé dans l'autre monde est conservé dans le tombeau pour une réutilisation dans ce résidence temporaire.

  Lorsque le retour de l'âme sur le corps sera Yahya droits de la personne décédée et comme un être vivant à être utilisés ces choses sortent la nuit pour avoir reçu lui a donné, puis de nouveau à Yahia Bcyprh manger et à boire, mais comment sortir du cercueil, fermeture hermétique. Il croyait fermement que la magie va ouvrir le cercueil, ainsi que la tombe d'aller dans l'autre monde

 Mais qu'est-ce après cette résidence temporaire? Figure égyptienne antique de , à cause du Royaume "Auxerre" Seigneur de l'autre monde, il sortira alors à ce procès, qui a porté contre le dieu 42 et intitulée "Auxerre" est pesé son cœur dans la balance par "Horus" et Anubis "devant le symbole de la justice" Maat "où le coeur est placé dans une main, un symbole de la vérité et de la justice dans la balance, une plume ou un symbole des dieux" Maat "Si le poids symétrique Cela indique l'innocence de la victime des péchés

  Le poids de ses moyens cœur est reconnu coupable de commettre des péchés. Dans ce cas, offrir un cœur à la «oncle» de dévorer le cœur, une tête d'une introduction crocodile et animale d'un lion et l'arrière de la mer sept, et cela signifie la perte du défunt à son sur la mer ou la rivière et sur ​​le terrain ne dispose pas du champ d'échapper à sa vie. Le corps met dans l'étang de feu »Sdj."

De là, nous constatons que le thème de la mort et après la mort était dominante sur la pensée et l'esprit de l'ancien égyptien, Vaaml pensé, de réflexion et d'imagination que son imagination des images toutes ces croyances, qui a marqué tous ses effets, les deux papyrus dans ce qui est connu comme «Livre des Morts» et «ce qui est dans l'autre monde "et" portes ". Ainsi que sur les côtés des cercueils et des tombes ainsi que ce qu'il a fait des us et coutumes de l'enterrement et au-delà.
Et finalement porté sur son monde qui n'est que le début de la vie éternelle éternelle dans l'autre monde


          

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق