السبت، 22 سبتمبر 2012

Musique dans l'ère des pharaons

Anciens Égyptiens connaissaient leur amour et leur passion pour différents types de musique, y compris privé et public, l'art Vqdroa aimé et admiré la mélodie douce et belle.
Les anciens Egyptiens inventé Musical Instruments divers, depuis l'Egypte ancienne espèces de conception spree limitées, et avec les progrès de la civilisation égyptienne et le mélange des peuples voisins égyptiens en Asie asiatiques Instruments de musique entrés en Egypte et le propriétaire de l'élaboration d'instruments de musique égyptiens.

Les instruments de musique sont divisés en trois types principaux, instruments à cordes, instruments à vent et percussions.

Il est le plus ancien des instruments à cordes "junk" et a été la plus largement utilisée est une boîte en bois pour la voix en sortir un certain nombre de tendons verticaux et installé dans l'appareil du parti et de nombreuses tailles et formes. Le "Alknarh" Il origine asiatique à cinq cordes sont utilisées lors de la lecture horizontale ou verticale.

Il "mandolines", une machine elliptique par un long cou, un. Luth comme élevé et ont été placés sur la poitrine tout en jouant instrumentiste utilise rouleau de plumes sur trois ou quatre tendons

Le jeu bois فأهمها flûte longue et courte, simple et double pour la propagation des sons.

La percussion, un des plus anciens instruments de musique en Egypte sont les plus importants types de minéraux battants de bronze ou de cuivre, ainsi que des bois Le tambourin était constitué de cadres en bois ou en métal recouvert rectangulaires peaux fines d'animaux après l'épilation et tendue sur le châssis.

Il y avait des types de tambours cylindriques de bois ou de métal-verso peau d'animal caché attaché à l'épaule pendant l'utilisation.

 Ainsi que les anciens Egyptiens utilisaient Asalasl de tiges métalliques minces morceaux de bague en métal se produit lors de son déplacement à droite et à gauche ou à les battre à la main. Ont été utilisés et jouer de la musique dans les cérémonies religieuses, des concerts et des fêtes pour les vacances, il ya eu des bandes comprennent interprètes hautbois et de la flûte et des tambours et des tambourins ضاربى instruments à cordes ne raccrochez musiciens et danseurs sur la voix du chanteur ou de chanteurs.

Il était le Palais Royal Concert de l'Orchestre privée du roi et la famille royale, et il ya une différence spéciales temples de musique pour les concerts possédez religieuses dieux des festivals et des fêtes religieuses et la musique également utilisé dans les concerts publics et de festivals différents, et aussi lors des batailles de la guerre aux soldats تحميس et de parfaire la batterie Hmthm et des cornes de soufflage. Musique égyptienne a été caractérisée par l'évolution et les progrès de génération en génération, mais a conservé son caractère et son goût élevé, ce qui a impressionné les anciens Grecs qui sont venus en Egypte et ont enregistré leurs impressions sur la musique égyptienne dans leurs écrits

Les chansons ont varié sujets, y compris ce qui a été le chant des peuples travaux connexes tout en pratiquant ce qui est le plus fréquent, y compris ce qui a été lié à tisser Afif, l'amour et décrire leur bien-aimée, et il ya des événements Chansons privés, comme les festivals et la victoire des processions, et il Songs funéraire triste rituel privé accompagner les personnes en deuil décédés morts, y compris les temples chansons pour les cérémonies religieuses ont été reçues sur le lot papyrus de ces chansons qui abondent dans le monde des musées.

Le propriétaire de cette musique de danse de tous les types et en fonction du type d'événement, compagnons ce qui est pour le divertissement et l'amusement et de l'auto de loisirs, et ce fut une danse religieuse de passage, et il funéraire ce qui se passait en face de l'enterrement du défunt. Il a également été danser moteur rythmique menée par des groupes de jeunes hommes et les jeunes filles sont plus grande souplesse corporelle où ils quelques danses difficiles, y compris ce qui était des formations ou Thblohat technique et qu'il s'agissait d'un même individuellement ou joué par deux hommes ou deux femmes.

Il y avait des danses de guerre représentant la course et ça passe ou clôtures Ces danses ont eu la gentillesse de divertissement pour les soldats au cours de batailles militaires.
Les tombes envahi égyptiens et des temples et des vues papyrus beaucoup représentent des concerts espèces à la fois dans la société égyptienne pour les fêtes et les célébrations et les collines de divertissement et de divertissement ou des fêtes religieuses nombreux dans les temples, ainsi que des funérailles concerts ou sur les murs des temples, où elle a représenté les célébrations de la victoire sur l'ennemi, et a également vu quelques-uns des effets des ornements fonds ou des vêtements avec le roi "Toutankhamon" célébrer les victoires militaires du roi sur les ennemis.

    

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق