الأحد، 23 سبتمبر 2012

la reine Hatchepsout

Le nom original de la reine Hatchepsout est la suivante: a gagné le Hatchepsout Amon et les moyens: la concubine préférée Amon Amon dames ou concubine princesses Dora. Elle est la fille du roi Thoutmosis I et épouse de Thoutmosis II et Thoutmosis III belle-mère le père Thoutmosis II, Thoutmosis III d'un concubines royales.

Reine Maat Ka Ra Hatchepsout (-....... 1 482 avant JC M. Un reines mois dans l'histoire, et le cinquième pharaon de la XVIIIe dynastie, et régna de 1503 BC M. jusqu'en 1482 BC M. distinction obsolète fortement édification de l'armée et des voyages entrepris par une fille aînée Pharaon d'Egypte, le roi Thoutmosis Ier et sa mère, la reine Ahmose et son père était le roi était le père illégitime fils Thoutmosis II a accepté d'épouser la tradition des familles royales de participer ensemble à la règle après sa mort, et que la solution au problème de l'existence de son héritier légitime.

Cette reine a quitté énigmatiques de nombreux secrets et peut-être plus de ces énigmes soulever personnelle "die" si l'ingénieur qui a construit son temple célèbre Bahari, qui lui a donné 80 pour les titres et était responsable de la garde de sa fille unique a atteint de son amour pour Mlicth de creuser un tunnel entre la tombe et son tombeau. Et Si les indications des historiens volonté pour indiquer la présence de l'Amour a recueilli lundi sera mort et la reine Hatchepsout, ils serviteur avait aussi participé à «une vie légendaire" et s'est terminée à chaque extrémité d'un mystérieux encore un mystère jusqu'à présent.

Connu exclure de la paix et de la prospérité Hatchepsout où elle tentait d'effort maximal pour le développement des relations privées et commerciales avec les pays du Proche-Orient ancien pour prévenir toute guerre avec eux.

Face d'Hatchepsout de nombreux problèmes dans le début du verdict en raison de sa décision dans les coulisses sans forme officielle et certaines personnes disent qu'elle a tué son mari et son frère, le roi Thoutmosis II pour s'emparer du pouvoir, mais il n'ya pas de preuves suffisantes. D'autre part, eu des problèmes avec les gens là où il a été vu par la plupart des gens comme une femme ne peut pas diriger le pays, comme ce fut le roi, selon la coutume, un représentant de l'arrêt dieu Horus sur le terrain. Ainsi, il a été toujours porté et orné des hommes en civil, et disait qu'elle est la fille d'Amon pour convaincre les gens qu'il peut régner. Dans le même temps a été l'héritier légitime Thoutmosis III était encore un petit garçon et ne pouvait pas s'occuper des intérêts du pays. A travaillé Hatchepsout a gouverné le pays de grandir, et a pris en compte le fait que grandir Thoutmosis III militaire éducatif afin qu'il puisse prendre les rênes du pouvoir plus tard. Mouvement syndical Hatchepsout a été active avec les pays voisins en Egypte, où le commerce était en mauvais état, en particulier pendant le règne du roi Thoutmosis II, et a ordonné la construction de plusieurs établissements, le temple de Karnak, a également établi son Bahari temple de Louxor, et caractérisé dans le passé pour la paix et la prospérité

Son Hatchepsout flotte égyptienne Commercial Il a établi les grands navires et exploités dans le transfert vers l'intérieur des obélisques, qui a ordonné ajouté au Temple de Karnak à la gloire du dieu Amon ou envoyer des navires sur des missions de commerce avec ses voisins, et se caractérise par le bien-être dépassée en Egypte et de la paix, et une demande accrue de matériaux de loisirs apporté par les flottes commerciales de les pays voisins, notamment les encens, les parfums et les épices et les plantes tropicales et des arbres, des prédateurs et du cuir.

Atlantique Mission: la reine Hatchepsout envoya une flotte importante de l'océan Atlantique et le commerce a prospéré avec l'océan Atlantique à l'importation de certains types de poissons rares.

Mission Puntland: Affiché mission Reine commerce Hatchepsout à bord de grands navires en fonction de navigation dans la mer Rouge chargé de cadeaux et de marchandises égyptiennes comme le papyrus et le linge au Puntland (Somalie en ce moment), Fastqubl roi Pont mission bien reçu, puis revint chargé avec de grandes quantités de prédateurs, du bois et de l'encens ébène et d'ivoire, de cuir et de pierres précieuses. La reine Hatchepsout dépeint cette mission Nouvelles sur les murs du temple de Deir el-Bahari, sur la rive ouest du Nil Andaloqsr. Encore couleurs qui ornent ce temple graphiques Zahera conserver Brongaha et de la beauté dans une large mesure

Assouan Mission: également représenté sur les murs de la Bahari Temple d'Hatchepsout décrit la mission de carrières de granit d'Assouan pour apporter d'immenses installations pierres. La création de deux Mslten de granit d'Assouan à la gloire du dieu Amon chacun s'élève à environ 35 tonnes, puis ont été transférés vers le Nil si bon et j'ai pris rendre compte Almseltan dans le temple de Karnak à Louxor. Lors de la visite de Napoléon pendant la campagne française sur l'Egypte en 1879, a ordonné le transfert unique Almslten à la France, qui ornent ce jour, la Place de la Concorde à Paris.

Les historiens admirer et ingénieurs à ce jour la capacité des Egyptiens à se déplacer ceux Almslten d'Assouan à Louxor. Le processus Almslten charge sur les navires, puis transportés sur le Nil et Anzalhma sur la terre, puis transféré sur le sol du lieu Chiedahma n'est pas facile du tout. Et plus que cela est trop Almseltan construction dans le lieu choisi pour eux exactement édifice avant l'Anspsot Reine construit Karnak à quelques mètres du monument. Ingénieurs sont encore à ce jour mettre leurs théories à la méthode suivie par l'ingénieur égyptien antique pour faire le travail dur.

Non seulement cela, Hatchepsout a ordonné la mise en place d'un obélisque est le plus grand obélisque dans l'histoire de l'humanité est composée d'un seul morceau de pierre pesant plus de 1000 tonnes de mettre le temple de Karnak, les ingénieurs égyptiens antiques laissés après la découverte d'une fissure exclure leur utilisation. Et est actuellement en visite de touristes de partout dans le monde pour voir le miracle de ceux obélisque incomplète dans le traitement des carrières d'Assouan. Et se poser la question: Comment les anciens Égyptiens déplacer cet obélisque géant au temple de Karnak? Il décrit plusieurs façons allemands égyptologues de tailler la pierre que les anciens Egyptiens avaient affaire à la pierre comme s'il s'agissait de beurre, et en fait on peut le voir dans la carrière d'Assouan.

Des reines mois ayant Tulane a gouverné l'Egypte et est l'une des belles, et Hatchepsout est la première des gants rebondi parce qu'il doigts de défauts (6 doigts ou plus dans une seule main) ne savent pas les gens seulement après avoir vu sa maman Dans la plupart des statues qui la rendaient Ses mains semblent l'Tabieitin a été ordonnée afin sculpteurs, est aussi le premier des gants brodés de pierres précieuses

Campagne militaire et celui enregistré pour un règne de Hatchepsout par Thoutmosis III, une crise de Gaza et qui était près de la fin de leur règne. Et certains manuscrits tels que le manuscrit a été trouvé dans la tombe de Snnmot (Senenmout (TT71 divulguer des campagnes disciplinaires en Nubie et dans certains autres pays qui étaient sous autorité égyptienne.

Hatchepsout est mort à 10 du deuxième mois du trimestre d'automne (approuvé Janvier 14, 1457 BC) au cours de l'année 22 de son règne. Cela est arrivé par écrit au conseil d'administration et a trouvé Barment. L'étendue de l'ancien égyptien Manéthon Manéthon son mandat de 21 ans et neuf mois. Je pense que dans le passé ils ont tué à cause du conflit sur ​​le jugement, mais il a été vérifié à partir de la momie d'Hatchepsout, une. Montre clairement des signes d'une mort naturelle, et la cause de sa mort était due à frapper le cancer ou le diabète La tombe est située dans la vallée des Rois et symbolisé par son numéro KV20. Hatchepsout peut-être développer la tombe de son père à l'emploi, et a trouvé le cercueil est Bhanb le cercueil de son père.

        

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق