الأربعاء، 12 سبتمبر 2012

Bateaux religieuses à l'époque des Pharaons

Habitué rois Pharaons depuis l'Ancien Empire 2700-2200 avant J.-C., lorsque vous créez Ohramanm préparer forage sur la منقورة bateaux dans la roche, à côté des pyramides, permet d'économiser l'intérieur de bateaux en bois démontables chaque bois composite contenant un, certains d'entre eux grand et l'autre petit nombre allant de ceux-ci forage entre trois et cinq pour les reines simples. Cette situation s'est maintenue jusqu'au début de l'Etat moderne, quand il a remplacé les vraies ces bateaux avec le modèle de petits importante du composé avec les rois placés à l'intérieur des chambres funéraires de meubles dans la tombe

Et lorsque la divulgation de la première de ces bateaux en 1954 par l'ingénieur journaliste Kamal Mallakh qui a qualifié (soleil composite), et cette erreur désignation persiste utilisé à ce jour, en particulier dans les publications, bien que adressées archéologues Messieurs timidement dans leurs livres et leurs propres opinions si acceptant ces étiquettes ou des divergences d'opinion, mais dire avec certitude c'est un bateau funéraire, et non un bateau de soleil privé dieu soleil (Ra) ont également été renommé.

 Et sans doute que ces bateaux ont été utilisés au cours de la vie du roi, que ce soit pour une promenade sur les eaux du Nil ou la page de superviser et de contrôler les conditions du pays dans le Haut ou le Bas Egypte. Et comme ils sont la propriété privée du roi, il est naturel n'est pas utilisé par d'autres après la mort, de sorte qu'il incombait aux gens du roi et de la note sauver ces bateaux de forage à côté de la tombe du roi une pyramide. Et après il est démonté en pièces et les disposer dans un ordre logique afin qu'ils puissent re-connecter à nouveau ces pièces dans l'au-delà

Et si l'objectif de maintenir les bateaux à côté des tombes étant la propriété du roi, on ne doit pas être utilisé après cela, ou de croire à l'usage du roi après sa mort encore, on retrouve les anciens Egyptiens désireux de mettre bateaux Rois Ohramanm prochaine.
Comme dans l'état 1575-950 BC moderne et à l'utilisation des tombeaux des rois cliquez sur le terrain, au lieu de Al-Ahram et emplacements de forage difficiles pour ces bateaux ont été remplacés par des petits modèles de 50 à 110 cm sont placés dans le mobilier funéraire du roi dans une salle privée donnant sur la salle enterrement.

La question importante est maintenant:
Pourquoi garder ces rois réellement ces bateaux ou plutôt quel est le but réel de garder les rois dans ce bateau à côté des tombes?
Valsbouapn deux premiers, soit, mais la propriété du roi ou ne devraient pas être les autres rois utilisées et la nécessité de les sauvegarder à côté de la pyramide pour être réutilisées, mais la façon dont il sera utilisé à nouveau?

Pour atteindre la réponse à cette question doit se référer à la connaissance de la doctrine des anciens Egyptiens pendant les rois de l'Ancien Empire debout après la mort.

Nous trouvons dans l'Ancien Empire que la doctrine du culte du soleil est la croyance répandue selon laquelle le dieu du soleil (Ra) est devenu le dieu principal qui traverse le ciel d'est en ouest quotidienne.

Et ce qu'on pensait alors que le fils du roi du dieu du soleil et surnommé (Sa-Ra) tout autre fils du dieu Râ lors de sa Aldnyaoah vie alors croyance était également à King est monté au ciel après sa mort, de rejoindre son père (Ra) et tous les jours pour rejoindre son convoi.

  Très souvent, les images de Dieu (Ra) traverse le ciel dans un véhicule majestueux et avec le roi et quelques autres dieux sous le corps des Dieux "Knott" déesse du ciel, que ce soit sous la forme d'une femme courbée contact entre leurs mains et les jambes des parties de l'univers ou les coins de la terre quatre et son corps est décoré avec des étoiles ou formé dans une vache le cortège passe sous le ventre et commence la procession de l'arrière en direction condition où il est avalé déesse du ciel du dieu (Ra) et le re-naissance à nouveau le lendemain matin.

S'il est nécessaire d'accompagner le roi dieu (Ra) dans son cortège dans son propre composé. Mais barges généralement être utilisée que dans le Nil ou la mer de l'eau. Comment je pense que les anciens égyptiens bateaux utilisés pour traverser le ciel? Est-ce la fiction inventé par l'artiste ou tiges d'une doctrine bien établie et une foi profonde que le ciel est le seul océan, mer, ou grand?

En fait, la recherche sous la forme d'expression de l'Egypte ancienne pour le ciel Ali bassin rectangulaire Autorité inversé ses bords sur les deux côtés sont élevés horizon représentation des parties et que, dans l'écriture de son Alheiroglevy script et prononciation (bits) et la couleur est bleu, cela signifie que fait le ciel et je pense que ce n'est que de grands l'eau, glissant Dieu (Ra) une journée d'est en ouest. Ainsi que le souci égyptien antique pour décorer les temples et les plafonds cimetières étoiles blanches sur fond bleu représente la couleur du ciel et de la couleur représente la couleur de la mer bleu clair.

  S'il est logique maintenant, après avoir cru l'Égypte ancienne que le ciel n'est que le voisinage de ce qu'il voit encore au-dessus, de tirer les bateaux à l'envers de sorte qu'il navigation, mais il tirer des bateaux dans un modéré, ce qui suggère de dissimuler qu'il nage dans l'espace (peut-être cette situation appelle l'agence spatiale américaine NASA pour ne citer capsules spatiales "vaisseau spatial" et cette étiquette n'est pas exact scientifique).

Cette situation bateaux modérés logique techniquement perspective, où regarde bateaux au milieu de la mer ou d'une rivière continentale main hydrique modéré enveloppé par le haut et par le bas, alors votre lorsque vous photographiez des bateaux à l'intérieur du ciel peint sur ​​les murs ou au-dessous ou sur le corps de la vache ou au-dessous d'une moyenne , est semblable à la situation normale des bateaux dans les rivières et les mers, pas un avion que cela puisse paraître pour certains.

Zamna a été logiquement garder les vaisseaux à proximité des Tombeaux des Rois de traverser cet océan comme ils le font à travers leurs vies Aldnyaoah mais se sont noyés et fini.

 Et les a assurés de leur perception du ciel comme un grand périmètre réellement et fermement convaincus hors de tout doute, les précipitations durant l'hiver. En hiver, trouve égyptiens fortes pluies descendent du ciel et de poser beaucoup de l'endroit où ils venaient? Il décide alors, et je pense que c'est sûr que le ciel est le seul océan, mer, d'excellents composants ou grande de l'eau et de l'eau seulement, mais c'est là où cette eau provient-il? Il ne sait pas quelque chose à propos de l'évaporation des océans et des rivières et des sources d'eau et de condensation de ces vapeurs et la pluie, les faits de physiciens modernes découvertes scientifiques au cours des périodes ultérieures, après des milliers d'années.

Nous trouvons aussi l'Égypte ancienne a été lancé sur ces noms de bateaux, Vantrb d'abord utilisé par le roi pour traverser le ciel, accompagné de Dieu (Ra) pendant la journée baptisée (Manjat), et le second quand il traverse le monde d'en bas pendant la nuit après que le soleil l'a appelé (Mskktaat)

En ce qui concerne les bateaux qui est surnommé bateaux solaires sont ces bateaux propre dieu (Ra) était sa première apparition au début de l'état de la cinquième dynastie vieille et après avoir comparu pouvoirs des prêtres du soleil, et l'ascension au trône après la fin de la quatrième dynastie par la reine (trahi Cao Q) dernières reines famille et d'accroître l'influence des prêtres du soleil après son mariage avec l'un des prêtres, puis nous constatons que depuis le milieu de la quatrième famille a commencé à montrer le nom du dieu Râ dans les noms de rois, tels que: (blasphémé Ra - Khéphren - Mykérinos).

  Et a continué au cours de la cinquième dynastie, où il a commencé une temples du soleil privées dans le sud d'Abu Sir de Gizeh. Les éléments les plus importants de ces obélisque temples et dieu du soleil composite propre et que le souci de tous les prêtres aux dieux les plus égyptiens presque la nécessité de développer de petits bateaux de granit ou de bois ou de l'or conservé dans le Saint des Saints du temple, et il statue d'or au Dieu du temple, au cours de l'époque pharaonique jusqu'à la fin.

  Par conséquent conclure que la preuve et la preuve que nous pouvons maintenant appeler les bateaux enregistrés à côté des pyramides et dans les tombes royales de l'ancienne Egypte que les bateaux funéraires.

   

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق