الأربعاء، 12 سبتمبر 2012

La littérature religieuse lorsque les Pharaons

Egyptiens habitués depuis l'époque de l'État moderne (à partir du 16ème siècle avant JC.) Doivent fournir à leurs textes funéraires morts religieuses, écrites sur papyrus ou de parchemin dont la peau d'un animal ou des morceaux de textes linge Le Alheiroglevy gras ou Alheiratiqy ou démotique. Les dégâts ont été sur un rouleau et placé avec le défunt dans son cercueil contenant le corps ou dans des boîtes spéciales de bois et parfois maintenue entre emballages Almmia dommages.

Et contiennent les textes du Livre des Morts se compose de 140 chapitres portent sur des sujets différents de l'autre monde et les origines des matériaux et les textes du Livre des Morts aux cercueils embarqués pendant le Moyen Empire et les Textes des Pyramides de l'. Roi (Unas) l'un des rois de la Ve dynastie, à Saqqara Le Livre des Morts n'est pas religieux livres sacrés, comme la Bible ou le Coran ou la Torah.

 Il s'agit d'une trimestres consécutifs d'idées et de fantasmes sur ce qui est dans l'autre monde et combine la séparation et l'idée d'autre lien ou une idée, ne contient pas non certaines astuces pour les morts, ni s'applique sous réserve livre de recettes intégré et n'a pas de but ou le but est clair. Parmi les plus importantes de ces chapitres est le chapitre n ° 125 et qui est sur la mort en exil ne toute désobéissance aux dieux, soit tuer ou de voler ou de tricher ou de culpabilité devant les représentants de la justice dans les 42 provinces d'Egypte, après avoir mentionné le nom de chaque représentant de la justice, parfois devant des dieux majeurs, tels que: (Osiris, Isis, la pieuse et Amon et Horus).

  Il répertorie tous exil façon Almasaat, tels que: ne pas tuer, ne pas voler, car il Chapitre n ° 6 et qui écrit notamment sur ​​les répondants objets statues (Alaoshpty) et dont les demandes de chaque statue à faire dans la journée le mettre, afin que le nom du propriétaire dans le secteur de l'agriculture dans Oozyreris champs (Ayaroo). Chapitre n ° 30 est un coeur spécial de la personne décédée et elle doit être attestée par le tribunal des morts Osiris برياسة, l'avertissant de ne pas parler de bonne Sanai, et le silence sur les péchés masculins, alors que le sort du propriétaire de Paradise

Le chapitre 15 est un spécial dieu du soleil car il contient des textes et des chansons pour ce dieu.
Certains chapitres
mentionnent certains risques qui سيلاقيها défunt dans son voyage vers le monde inférieur et comment y survivre. Certains chapitres en particulier pour empêcher le fonctionnement de la victime à la tête, et une autre spéciale prévenir la perte (Ka) de la personne décédée et une autre rumeur comment la vie entre les différentes divinités dans l'au-delà. Et contenir livre des Illustrations morts ont été entrecoupées livre des textes de temps en temps à expliquer et à clarifier le texte du défunt, a pris en charge Cachet des artistes et des couleurs de ces images. Et avait une magnitude de textes books sont plus par le défunt avant sa mort, où tout le monde ne sait pas quand il viendra montre, demande commis préparer Livre des Morts, qui conservera avec lui dans la tombe, puis choisissez textes appropriés lui où l'on trouve que les livres varient d'une personne à une autre par stature et capacités financières.

En plus du
Livre des Morts, il y avait d'autres livres sous des noms différents, tels que: (instruments im) dans le sens de ce qui est dans l'autre monde. Ainsi que l'(portes) dans l'autre monde et conduire à différentes heures de la nuit. Mais il fut le plus célèbre est le Livre des Morts.

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق